Client Advisor & Client Experience Manager Client Services Central Team (F/H) (H/F) 75 - Paris
Offre n° 5334904
Client Advisor & Client Experience Manager Client Services Central Team (F/H) (H/F)
75 - Paris
Publié le 14 novembre 2025
Vos Missions Le périmètre de responsabilité du poste comprend lensemble des équipes en charge des activités de gestion des canaux et media de contact, ainsi que des outils et processus de prise de commande au sein des Services Clients Louis Vuitton dans le monde. Vous travaillez étroitement avec toutes les équipes internes et Tribes parties prenantes pour définir les besoins opérationnels et fonctionnels, et vous vous assurez que nos outils soient développés et adaptés pour répondre efficacement à ces exigences. Regardons de plus près ce qui vous attend : * Vous évaluez les besoins métiers et leurs évolutions, associés aux activités du poste ; * Vous managez l'équipe en charge de projets de lactivité Canaux et projets Digitaux ; * Vous collaborez avec les Product Owners au sein de léquipe CSC Centrale, avec les autres Tribes, et avec LV_NEO pour traduire les besoins métiers en spécifications techniques ; * Vous préparez les présentations business pour les instances de direction (Product Review, Value Committee, PI Planning...) et les développements techniques qui auront été retenus ; * Vous suivez la feuille de route de développement et d'intégration des outils ; * Vous assurez une veille stratégique sur lévolution des outils, utilisés ou concurrents, et proposez des améliorations continues ; * Vous suivez ladéquation avec les besoins, le déploiement, et ladoption effective des nouvelles fonctionnalités (dont les formations à coordonner) par les utilisateurs finaux ; * Vous évaluez l'impact des changements sur les processus existants et recommandez des ajustements si nécessaire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



