Assistant Administratif et Comptable H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 5335408
Assistant Administratif et Comptable H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et de gestion (H/F) en CDI Si vous souhaitez rejoindre un cabinet dynamique à taille humaine, bienveillant, digital, formateur situé à Marcq en Baroeul, C'est ici ! Nous travaillons avec tous types d'entreprises et associations. Vous serez amené(e) à travailler avec différents intervenants au sein du cabinet, le travail d'équipe et la bonne communication sont donc des éléments essentiels du poste. Sous la supervision de la direction, vous occuperez un poste polyvalent qui offre l'opportunité de contribuer activement à la gestion administrative, juridique voire comptable du cabinet. Vous assurez les missions suivantes : Tâches et responsabilités : 1/ Assistance administrative : suivi des dossiers et des clients - Gestion des dossiers entrants : constitution, collecte de documents, suivi des correspondances, enregistrement administratif des dossiers, relations avec les administrations et organismes ; - Assurer l'accueil téléphonique et clients ; - Assurer, le suivi des correspondances administratives. - Facturation : Suivi et gestion des factures clients et fournisseurs, envoi par mail des factures, relances - Gestion des fournitures, 2/ Secrétariat juridique : - La rédaction et le suivi des formalités juridiques des entreprises (création, modifications statutaires, dissolution), - La rédaction de contrats, PV d'AG, statuts La préparation et dépôt des comptes annuels et Gestion de la relation avec l'INPI et Greffe Cette liste n'est pas exhaustive. Le suivi comptable de certains dossiers type : SCI, BNC pourraient être confiés en fonction du candidat. Compétences et qualités requises : - Bac +2/BTS en assistanat, gestion ou équivalent, ou vous disposez d'une expérience confirmée dans des fonctions similaires telles qu'assistant(e) administratif(ve) ; - Expérience souhaitée d'au moins 2 ans sur un poste similaire en cabinet comptable - une expérience en comptabilité serait un plus ; - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion juridique et comptable) ; - Bonnes capacités rédactionnelles et orthographiques ; - Discrétion et respect de la confidentialité des informations traitées ; - Aisance relationnelle pour interagir avec les clients et les interlocuteurs externes ; - Autonomie dans l'exécution des missions tout en sachant travailler en équipe. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel (28 heures) possible Rémunération : Le salaire proposé est compris entre 27 000 € et 30 000 € annuels, selon profil et expérience. Prise de poste : Avril - mai 27000€ - 31000€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
ERA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant Support ERP module financier/comptable - Lille (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Nous renforçons notre équipe dédiée à l'accompagnement de nos clients utilisateurs de l'ERP Sage X3 et recrutons un(e) : Consultant Support ERP module financier/comptable H/F Ce qui vous séduira...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
TAMARIN RECRUTEMENT - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Notre client, cabinet d'expertise comptable à taille humaine, recherche un-e Assistant-e comptable. Le poste En tant qu'Assistant-e comptable, vous épaulez le chef de mission dans la gestion d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable
CADES DESIGN - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Votre mission Rattaché(e) à la Directrice comptable, vous assurez un suivi rigoureux des comptes clients et contribuer activement au recouvrement des créances, dans le respect des procédures et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable facturier / Aide-comptable facturière (H/F)
MAGNUM - 59 - LA MADELEINE
Candidat région lilloise exclusivement. Facturation clients et recouvrement des créances Factoriser les créances clients du plus important client Tenue d'une comptabilité analytique de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Consultant Support logiciel comptable - Lille (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Consultant Support logiciel comptable H/F Ce qui vous séduira dans le poste... Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs (H/F)
BRINK'S EVOLUTION - 59 - FRETIN
Nous recherchons des candidats(es) motivés(ées) qui, après une période de formation de 15 jours organisée par notre centre de formation, deviendront des Opérateurs(trices) de traitement de valeurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des Opérations Comptables et Administratives (H/F)
CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE - 62 - CARVIN
Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de Carvin recrute un Chargé de comptabilité et facturation en établissement public pour intégrer son équipe au plus vite. Vos missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
CHRS FRANCE HORIZON HAUTS DE FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
ASSISTANT COMPTABLE (H/F) CDD 6 mois Temps plein --Villeneuve d'Ascq (59) Bâtir ensemble une société plus inclusive, faire vivre au cœur des territoires des réponses nouvelles aux besoins en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant support SAGE 100 Comptabilité/Gestion - Lille (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Pour accompagner une mobilité interne au sein de la Business Unit, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Consultant support SAGE 100 Comptabilité/Gestion (H/F) CDI localisé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
WIBAULT AVOCAT - 59 - La Madeleine
Au sein d'un Cabinet d'Avocats situé à LA MADELEINE (59), composé d'une équipe dynamique de 6 avocats et 5 assistantes, vous avez en charge de gérer : - la gestion de la facturation, - l'édition des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)