Assistant Administratif et Comptable H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 5335408
Assistant Administratif et Comptable H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et de gestion (H/F) en CDI Si vous souhaitez rejoindre un cabinet dynamique à taille humaine, bienveillant, digital, formateur situé à Marcq en Baroeul, C'est ici ! Nous travaillons avec tous types d'entreprises et associations. Vous serez amené(e) à travailler avec différents intervenants au sein du cabinet, le travail d'équipe et la bonne communication sont donc des éléments essentiels du poste. Sous la supervision de la direction, vous occuperez un poste polyvalent qui offre l'opportunité de contribuer activement à la gestion administrative, juridique voire comptable du cabinet. Vous assurez les missions suivantes : Tâches et responsabilités : 1/ Assistance administrative : suivi des dossiers et des clients - Gestion des dossiers entrants : constitution, collecte de documents, suivi des correspondances, enregistrement administratif des dossiers, relations avec les administrations et organismes ; - Assurer l'accueil téléphonique et clients ; - Assurer, le suivi des correspondances administratives. - Facturation : Suivi et gestion des factures clients et fournisseurs, envoi par mail des factures, relances - Gestion des fournitures, 2/ Secrétariat juridique : - La rédaction et le suivi des formalités juridiques des entreprises (création, modifications statutaires, dissolution), - La rédaction de contrats, PV d'AG, statuts La préparation et dépôt des comptes annuels et Gestion de la relation avec l'INPI et Greffe Cette liste n'est pas exhaustive. Le suivi comptable de certains dossiers type : SCI, BNC pourraient être confiés en fonction du candidat. Compétences et qualités requises : - Bac +2/BTS en assistanat, gestion ou équivalent, ou vous disposez d'une expérience confirmée dans des fonctions similaires telles qu'assistant(e) administratif(ve) ; - Expérience souhaitée d'au moins 2 ans sur un poste similaire en cabinet comptable - une expérience en comptabilité serait un plus ; - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion juridique et comptable) ; - Bonnes capacités rédactionnelles et orthographiques ; - Discrétion et respect de la confidentialité des informations traitées ; - Aisance relationnelle pour interagir avec les clients et les interlocuteurs externes ; - Autonomie dans l'exécution des missions tout en sachant travailler en équipe. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel (28 heures) possible Rémunération : Le salaire proposé est compris entre 27 000 € et 30 000 € annuels, selon profil et expérience. Prise de poste : Avril - mai 27000€ - 31000€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
ERA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
FIC EXPERTISE - 59 - MONS EN BAROEUL
Sur un portefeuille de clients : - Etablissement des fiches de paies mensuelles - Recueillir et traiter les informations sur les salariés : absences, maladies, augmentations, promotions. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable et gestionnaire administratif H/F
ASS GESTION AIDE PROMO EQUIP ET SOCIAUX - 59 - LILLE
Dans le cadre de l'évolution de notre organisation, vous rejoignez l'équipe permanente composée de 7 salariés et incarnez les fonctions administratives et comptables de notre structure. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de cabinet comptable (H/F)
NORD ORGANISAT EXPERTISE COMPTABLE AUDIT - 62 - ROUVROY
Vos missions : - Suivi, révision et conseil clients d'un portefeuille de pme - Etablissement des états financiers, déclaration et liasses fiscales - Rédaction AGOA - Déclaration IRPP - Supervision...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable général (H/F)
Fed Finance - 59 - LILLE
En recherche d'une nouvelle aventure ? Je recrute pour mon client basé dans l'Ouest de la Métropole lilloise son comptable général en CDI. L'objectif étant de pouvoir être le bras-droit du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à La Madeleine (59), un Collaborateur Comptable confirmé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable confirmé (H/F)
59 - ST AMAND LES EAUX
Le CabRH, cabinet de recrutement et dapproche directe, recrute pour son client, un cabinet dexpertise comptable situé à Saint-Amand-les-Eaux (59), un Assistant Comptable confirmé (H/F) pour un poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Chargé de Mission Comptable H/F
Cabinet Filigrane - 62 - LENS
POSTE : Chef de Mission Chargé de Mission Comptable H/F DESCRIPTION : Filigrane recrute pour son client reconnu pour son expertise et la qualité de ses services, un(e) Chef de Mission Comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Notre client est un grand cabinet comptable basé à Villeneuve-d'Ascq. Pour renforcer son équipe, il recherche un assistant comptable avec une expérience en cabinet. Rattaché à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable confirmé (H/F)
59 - LILLE
Le CabRH, cabinet de recrutement et dapproche directe, recrute pour son client, un cabinet dexpertise comptable situé à Lille (59), un Assistant Comptable confirmé (H/F) pour un poste en CDI. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission F/H (H/F)
LUMANE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que Chef de Mission, vous aurez pour principales responsabilités : Effectuer des analyses de résultats pour les clients, dans le but de fournir des informations financières claires et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)