Responsable Administratif H/F 85 - CHANVERRIE
Offre n° 5336572
Responsable Administratif H/F
85 - CHANVERRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en relation clients, nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes. Vous aimez bâtir un véritable partenariat avec vos clients ? Au sein de notre agence FTL La Verrie spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité du Responsable d'agence et vous managerez une équipe composée de 9 professionnels service client, facturation, litiges et recouvrement. Votre mission principale sera de coordonner et suivre des activités du service. En tant que Responsable Administratif H/F, vos tâches seront de : - Animer et développer une équipe - Fédérer et motiver autour de la vision et la stratégie de Dachser - Gérer les plannings, la formation des nouveaux collaborateurs et leur montée en compétence - Traiter les réclamations fournisseurs et clients : analyser les anomalies récurrentes, récupérer les informations nécessaires à la prise de décisions - Travailler en étroite collaboration avec les équipes controlling et production - Assurer le suivi des indicateurs qualité fournisseurs et clients - Mener des projets d'amélioration continue et d'innovation des processus - Accompagnement des collaborateurs facturation (Réception et enregistrement des factures fournisseurs, contrôle des règlements, traitement des réclamations, avoirs, contrôle des factures internes, facturation client) en lien avec les autres services de l'agence - Suivi des retours CMR - Management des litiges et palettes : Respect des procédures et traitement des dossiers dans les délais - Management Relation client : Réception et pré saisie de commandes clients, prise de RDV, suivi des commandes et retour d'information clients PROFIL : De formation supérieure dans le secteur du transport/logistique, vous bénéficiez d'une expérience qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise dans le domaine administratif. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales. Vous maîtrisez les outils techniques et les outils métier : Active Report, COP. Vous possédez également une bonne maîtrise des outils bureautiques. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et savez prendre des initiatives. Votre qualité d'écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : http:///company/dachser/?originalSubdomain=fr Spécificités /
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
Dachser France
Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le resp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
TC CONSULTING - 85 - LES HERBIERS
Responsable Administratif et Financier H/F Vous êtes un(e) as des chiffres avec une appétence forte pour l'ambiance PME, tout en étant capable de vous mouvoir dans des environnements groupe au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de la Voirie et des Espaces Publics F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Cholet Agglomération - 49 - CHOLET
Descriptif du poste: ✨ Rejoignez une collectivité dynamique et contribuez à façonner l'espace public de demain ! ✨ Cholet Agglomération recherche un Directeur de la Voirie et des Espaces Publics pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Gouvernant Général H/F
PUY DU FOU FRANCE - 85 - LES EPESSES
RESPONSABILITÉS : - Organiser et réduire les tâches des femmes et valets de chambre - Contrôler quotidiennement la qualité du travail selon les critères du Puy du Fou - Former les nouveaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Finance et Performance F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BRIAND - 85 - LES HERBIERS
Descriptif du poste: Dans le cadre de la croissance du groupe, nous souhaitons renforcer la place de la fonction finance au plus près du business. C'est pourquoi, rattaché(e) au Président du Groupe...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint(e) aux finances - Secteur médico-social (H/F)
49 - CHEMILLE EN ANJOU
[55935] CHI LYS HYROME Le CHI LYS HYROME recherche pour compléter l'équipe du service financier : Un/Une Adjoint(e) aux finances - Secteur médico-social Venez rejoindre un établissement dynamique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
85 - CHANVERRIE
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au cœur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TC CONSULTING - 85 - LES HERBIERS
Descriptif du poste: Votre mission: - Orchestrer la performance financière - Être le chef d'orchestre du reporting avec la maison-mère en Europe - Jongler avec les obligations légales et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable RH et administratif en EHPAD F/H - Administration des RH (H/F)
85 - LES BROUZILS
Descriptif du poste: ✅ Vous rejoignez une structure qui est portée par des valeurs de bienveillance et d'entraide. ✅ Vous occupez un poste clé dans le pilotage opérationnel RH et administratif d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
TC Consulting - 85 - ESSARTS EN BOCAGE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Responsable Administratif et Financier H/F Vous êtes un(e) as des chiffres avec une appétence forte pour l'ambiance PME, tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administration générale, comptabilité et RH (H/F)
49 - CHOLET
Rejoignez Cholet Animation Enfance ! Vous avez envie de relever un défi polyvalent où organisation, leadership et relations humaines se croisent au service de projets concrets ? Rejoignez notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)