Assistant Planification SAV H/F 69 - Vénissieux
Offre n° 5337627
Assistant Planification SAV H/F
69 - Vénissieux - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
LMI RECRUTEMENT & Associés - GROUPE LMI recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant Planification SAV H/F en CDI. Leader français dans la distribution de produits d'hygiène et de sécurité auprès des professionnels, notre client recrute pour renforcer ses équipes. Poste basé au site de Vénissieux, vous rejoindrez une équipe dynamique et engagée, sous la responsabilité bienveillante de votre Responsable Administrative, qui saura vous accompagner dans votre réussite et votre montée en compétences. En tant qu'Assistant Planification SAV, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client et l'efficacité des interventions. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales, logistiques et la production. - Planifier les interventions des techniciens grâce à notre outil SAP pour optimiser leurs tournées. - Gérer les demandes clients en assurant l'interface avec les autres services internes (commerce, logistique). - Préparer le matériel nécessaire aux interventions : identifier les besoins, passer les commandes, assurer les livraisons. - Suivre et traiter les comptes rendus d'intervention pour un suivi irréprochable. Conditions : - Salaire fixe : 25K € à 28K € brut annuel - 36h30/semaine avec une organisation flexible pour un meilleur équilibre vie pro/vie perso. - 1 jour de télétravail par semaine après 6 mois d'ancienneté. - 3 jours de congés supplémentaires en plus des congés légaux. - Engagement RSE : jours de congés exceptionnels (enfants malades, engagement associatif) et places en crèches. - Avantages dédiés au handicap : 4 jours de congés payés supplémentaires par an. - Tickets-Restaurants - Mutuelle (prise en charge à 70% par l'employeur). Votre profil ? - Vous avez une expérience significative en planification, SAV ou coordination dans un domaine technique. Votre personnalité pourra fera la différence ! - Organisation, rigueur et réactivité sont vos mots d'ordre. - Vous aimez travailler en équipe et contribuez à une ambiance positive au quotidien. - La maîtrise des outils informatiques (ERP, CRM, pack Office) est un plus. - Votre rigueur, votre sens du service client et votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément seront des atouts essentiels pour réussir dans cette fonction. Alors n'hésitez plus, postulez ! Nous serons ravis de vous rencontrer. Si toutefois cette offre ne correspond pas tout à fait à votre recherche, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature... nous avons peut-être d'autres projets en cours qui vous correspondent.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2166.0 Euros à 2500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LMI RECRUTEMENT & Associés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
INGENIERIE CONSTRUCTION CHARPENTES 69 - 69 - LISSIEU
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour traiter l'ensemble des tâches quotidiennes administratives afin de soutenir les dirigeants dans leurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial & Appel d'offre (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 01 - Beynost
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la maintenance industriel, un Assistant commercial & Appel d'offre H/F. Vos missions seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion Opérationelle (H/F)
69 - VAULX EN VELIN
CDD à Temps Plein 39 heures hebdomadaire Bac+2 Type BTS Assistant de Gestion PME-PMI / Exploitation, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 1 an sur un poste similaire. (Possibilité que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Tu cherches un challenge commercial stimulant tout en évoluant dans l'univers passionnant de l'audiovisuel ? Rejoins une équipe dynamique et participe au développement commercial du portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client spécialisé dans le secteur de l'Industrie basé à ST PRIEST : Un Chargé(e) de Commande Réseau H/F En tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (générale analytique fournisseurs) Mi-temps (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - Rillieux-la-Pape
Pour un leader dans le domaine de la construction, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) Comptable (générale analytique fournisseurs) Mi-temps en CDI. Rattaché(e) au responsable...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT REFERENT / PILOTE (H/F)
SOCOBAT EXPERTISES - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Missions: GESTION DES PLANNINGS - Organiser la réalisation des missions confiées par les clients en conformité avec leurs différentes attentes (prix, délai, rendu des rapports, facturation.) -...
CDD Insertion - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD Insertion
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES - 38 - TIGNIEU JAMEYZIEU
Pour accompagner la croissance de notre force de vente, nous recrutons un(e) Attaché(e) Commercial(e) passionné(e) par le conseil technique et le développement commercial. Véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 01 - Beynost
Le poste : PROMAN BEYNOST recherche pour son client un ASSISTANT COMMERCIAL ET GESTION APPEL D'OFFRES H/F VOS MISSIONS : Dans un contexte de croissance. Intégré(e) au Service Commercial & bureau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de gestion administrative F/H
PROXI SYNERGIE - 01 - Thil
Pour notre client spécialisé dans le transport situé dans l'ain à 10 minutes de Lyon (non desservi par les transports en commun)Un Chargé Relation Clients H/F (Employé) dans le domaine du transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



