Foncia - Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 74 - Haute-Savoie
Offre n° 5338690
Foncia - Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
74 - Haute-Savoie - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2025
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un/e Chargé de Relation Clients (F/H) en CDI à Annecy ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Vous êtes le point d'entrée des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients. Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. 1. Conseil et relationnel Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques, tickets Traitement des attestations CAF en gestion locative Traitement des demandes d'intervention et des ordres de service en gestion locative et copropriété Être en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres FONCIA et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné Participer à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation etc. Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils Accompagner les clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin 2. Gestion administrative Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client Ce que nous offrons : L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! Un accompagnement sur mesure via des outils internes : plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Foncia place la formation au cœur du développement de l'entreprise et de chaque collaborateur. Depuis de nombreuses années, Foncia a créé son propre organisme de formation certifié Qualiopi. Pour ce poste et sous réserve d'éligibilité, vous suivrez un parcours de formation dédié qui alliera sessions en présentiel, classes virtuelles et formation en situation de travail pour un équivalent de 300 heures de formation, pouvant mener à une certification professionnelle. Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire où vous avez eu à gérer un standard téléphonique et une relation client. Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre orientation client Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Télévendeur volailles (H/F)
START PEOPLE - 01 - ST JEAN SUR REYSSOUZE
Start People recrute pour son client basé à Saint-Jean-sur-Reyssouze : UN(E) TÉLÉVENDEUR(SE) H/F EN CDI ! Vous êtes à l'aise au téléphone, dynamique et vous aimez le contact client ? Rejoignez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE - 73 - CHAMBERY
Rejoignez notre équipe de la Plateforme Service Employeurs à Chambéry ! Nous recrutons 3 téléconseillers (H/F) pour renforcer notre équipe dédiée à l'accompagnement des employeurs. Postes à temps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
EXPECTRA - 74 - Annecy
Au sein de l'équipe du Centre de relation clientèle (CRC), vous assurez l'accueil et l'information téléphonique les locataires. Vous avez pour missions : d'assurer l'échange téléphonique dans le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de Service à l'Usager (H/F) - accueil téléphonique (H/F)
CAF DE LA HAUTE SAVOIE - 74 - ANNECY
CAF DE LA HAUTE-SAVOIE Entreprise privée chargée de la gestion d'un service public, la Caf informe, paye et contrôle la délivrance de plus de 20 prestations auprès de ses 120 000 allocataires. Ces...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
(déjà vu)Manager d'Équipe Relation Client H/F
Manpower - 01 - Civrieux
POSTE : Manager d'Équipe Relation Client H/F DESCRIPTION : Faites rugir votre potentiel au c¿ur d'une équipe passionnée ! MAPOWER recherche, pour le compte de son client ? un acteur reconnu dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de boulangerie - Vente H/F
Maison Bécam St Ferréol - 73 - Albertville
RESPONSABILITÉS : Vos missions: • Accueillir avec le sourire : conseiller les clients, prendre leurs commandes, préparer les produits et gérer les encaissements, • Sublimer nos vitrines:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Téléacteur / Téléactrice (H/F)
01 - Perrex
Description du poste : Entreprise spécialisée dans la fourniture d'équipements industriels sur mesure pour une clientèle variée. Dans le cadre du développement de notre équipe, nous recrutons un(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Vendeur (h/f)
INDIGO GALLERY - 74 - Annecy
RESPONSABILITÉS : Intitulé Nous sommes à la recherche de collaborateurs /(rices) passionnés(ées) par la mode, ayant une culture du jean et l'envie de s'investir pleinement dans les missions qui lui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)VENDEUR TEMPS PLEIN H/F
CHAUSSEA - 74 - Annecy
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Responsable du magasin, tu es un véritable ambassadeur de notre enseigne, tu suis les tendances, mets tes qualités d'accueil et de conseil au service de notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)CONSEILLER CLIENTÈLE . (H/F)
Expectra - 74 - Annecy
Nous recherchons pour le compte de notre client, un CONSEILLER CLIENTÈLE (F/H).Au sein de l'équipe du Centre de relation clientèle (CRC), vous assurez l'accueil et l'information téléphonique les...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



