Chargé De Mission Administratif Et Gestion France - Mobile H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 5340601
Chargé De Mission Administratif Et Gestion France - Mobile H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2025
RESPONSABILITÉS : Rejoignez notre équipe dynamique au sein de la Direction Administrative et Financière et prenez part à des missions captivantes pour soutenir nos exploitations ! Dans le cadre du développement de notre service Support Agences, nous renforçons notre équipe et recrutons notre futur Chargé De Mission Administratif Et Gestion France H/F. Vous rejoindrez l'équipe Support Agences composée de 4 collaborateurs sous la responsabilité de Catherine, Responsable Support aux Agences, avec pour objectif d'accompagner et former à nos outils et process groupe les collaborateurs des exploitations sur les différents domaines administratifs et gestion du Groupe Ortec. Votre poste est basé au sein du siège social d'Ortec situé dans le technopôle d'Aix-les-Milles. Vos missions ? En tant que membre clé de notre équipe, vous aurez l'opportunité de travailler sur des sujets aussi variés que passionnants pour nos différentes agences partout en France. Vos missions consisteront notamment à : • Former et accompagner nos collaborateurs administratifs dans l'utilisation des outils de gestion et des outils métiers. • Participer à la mise en place et l'application des procédures groupe au sein de nos agences en lien avec les différents services du siège. Vous serez impliqué dans des projets stimulants visant à harmoniser les pratiques et à favoriser la collaboration au sein de notre entreprise. • Mettre en place et optimiser l'organisation des structures concernant les différentes missions confiées, les nouveaux contrats et les intégrations. Vous serez un acteur essentiel dans l'amélioration continue de nos processus. Vous pourrez ainsi mettre à profit votre expertise dans les domaines suivants (accompagnement et/ou remplacement si besoin) • Achats/ventes : suivi des commandes, réceptions et factures. Votre rigueur et votre sens de l'organisation seront indispensables pour accompagner les administratifs d'agence sur ce point. • Ressources humaines : pointages, contrôle de la paie et suivi du personnel. Votre implication aidera à maintenir un environnement de travail épanouissant et à assurer la satisfaction de nos collaborateurs. • Gestion : analyse des situations d'exploitation, création de tableaux de bord et suivi de l'avancement des projets. • Systèmes d'information : utilisation d'outils spécifiques à chaque métier. • Afin de garantir un accompagnement de qualité auprès de nos agences, des déplacements réguliers et mensuels sont à prévoir. PROFIL RECHERCHÉ : .
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
DAF GESTION
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au rang de priori...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller billetterie (H/F)
13 - MARSEILLE 06
PRONTO TOUR, agence de voyages basée à Marseille, recrute un(e) Conseiller(ère) billetterie en contrat à durée indéterminée. Vous intégrerez une équipe dynamique dédiée à la vente et à la gestion de...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur/se de gestion financière et facturation (H/F)
CARTA, REICHEN ET ROBERT ASSOCIES, ARCHI - 13 - MARSEILLE 06
CARTA REICHEN & ROBERT ASSOCIES architectes urbanistes, recherche son futur contrôleur de gestion financière et facturation. Vos missions vont se séquencer en 2 parties majeures : 1. Contrôle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion sociale & SIRH (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Aix-en-Provence
Groupagora recrute pour l'un de ses clients, un acteur majeur de l'ingénierie et des services, en pleine transformation digitale et humaine. Dans le cadre du déploiement d'un nouvel ERP, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Contrôleur de Gestion (H/F) - Saint-Paul-les-Durance (13115) Nous sommes à la recherche, pour une durée de 4 mois, d'un Contrôleur de Gestion (H/F) talentueux pour rejoindre notre client, situé à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Controleur de gestion - Performance Commerciale (H/F)
Robert Walters - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Vous souhaitez rejoindre un groupe structuré, reconnu pour son excellence opérationnelle et son exigence en matière de performance ? Vous êtes à l'aise dans les environnements analytiques et aimez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
13 - Saint-Paul-lès-Durance
Description du poste : Nous recherchons un candidat démontrant une excellente aisance avec les outils informatiques. Une maîtrise du tableur Excel est indispensable (niveau expert). Le profil doit...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
LM5P - Le Mouton à 5 Pattes - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Descriptif du poste: Le mouton à 5 pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client un Contrôleur de Gestion H/F basé(e) à Marseille 12. Pourquoi rejoindre cette prairie ? Pour intégrer un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur de Gestion (H/F)
Accesud Expertise - 13 - Marseille 1er Arrondissement
RESPONSABILITÉS : • Suivi de la société conformément aux statuts. • Préparation des réunions du conseil d'administration. • Lien avec le conseil juridique pour toutes les obligations légales, y...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
SARL - 13 - Meyreuil
Descriptif du poste: Sous la direction du Directeur régional, le Contrôleur de gestion assure la cohérence des données économiques de son périmètre ainsi que la production du reporting dans le but...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur de Gestion Projets H/F
ALTEN - 13 - Vitrolles
Notre Direction du Contrôle de Gestion Opérationnel, composée de 5 Services (Front Office, HR, AMOA, Data Management, et Projets), a pour objectif de permettre aux différents Directeurs du Groupe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



