Assistant commercial H/F 33 - Gironde
Offre n° 5341693
Assistant commercial H/F
33 - Gironde
Publié le 17 avril 2025
Sider, fournisseur de produits du second œuvre et partenaire du stock des professionnels. * 28 000 références en stock permanent sur les univers plomberie, électricité, serrurerie, quincaillerie, outillage et équipement * 43 000 clients professionnels et collectivités * 100 000m² de stockage sur 2 plateformes logistiques et 7 entrepôts régionaux Sider est une société du Groupe Qérys. Le Groupe Qérys et ses sociétés commerciales proposent ensemble une offre globale dans le domaine de l'aménagement et de l'habitat (890 collaborateurs - 299M€ CA en 2022). Nous rejoindre c'est : * L'assurance d'un Groupe solide * Un système de management participatif * Un engagement RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) * Une attention particulière à la QVT (Qualité de Vie au Travail) * Un parcours d'intégration, des formations et un accompagnement tout au long de votre carrière Pour en savoir +, consultez notre site institutionnel https://www.groupe-qerys.com/ Descriptif du poste Quel est notre contexte ? En tant qu'Assistant Commercial H/F, vous rejoignez notre service client SIDER. Vous travaillez en étroite collaboration avec notre force de vente (sédentaire et itinérante) et participez activement au développement et à la fidélisation de nos clients. Quel sera votre quotidien ? Rattaché à Sophie, Responsable Relation Client, vos missions s'orienteront sur deux axes : Assurer la gestion des devis : * Analyser les comportements d'achat des clients pour proposer des solutions adaptées et les fidéliser * Elaborer les devis dans le respect de la politique tarifaire * Négocier avec les fournisseurs dans le cadre d'affaires spécifiques * Être force de proposition et convaincre les clients * Identifier de nouvelles opportunités commerciales * Mettre en place des actions pour renforcer la collaboration des clients existants ou potentiels Traiter les demandes clients : * Analyser, identifier, qualifier les besoins et attentes du client. * Traiter les demandes issues des différents canaux (devis, commandes etc.) dans le respect des engagements. * Assurer la prise en charge des prospects * Assurer le traitement et la résolution des demandes commerciales du client et l'orienter sur les produits correspondants à ses besoins. * Développer et entretenir le contact et le climat de confiance avec le client. * Assurer le suivi commercial et administratif des dossiers dans les outils informatiques Ce que nous vous apportons pour assurer un bon équilibre vie pro/vie perso (sous conditions) : * 32 jours de congés payés (25 + 7 jours ouvrés) * Lundi de pentecôte chômé et payé (Journée de solidarité offerte) * Des jours supplémentaires offerts : ancienneté, déménagement, mariage/pacs. * Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine selon le poste * Une mutuelle gratuite * Une participation * Prévoyance * Réduction Partenaires - Déjeuner * Une prime de cooptation pour tout collaborateur recruté à la suite de votre recommandation Conditions du contrat : CDI Salaire : 2400€ brut/mois Temps de travail hebdomadaire : 38h45 contractuelles, réparties du lundi au vendredi Localisation du poste : 29 rue Thomas Edison à Canéjan (33) Poste à pourvoir : Dès que possible Informations complémentaires : Formation et accompagnement de 2 mois minimum sur le poste - activité sédentaire avec casque téléphone et double écran, télétravail possible jusqu'à deux jours par semaine Profil recherché Votre candidature retiendra notre attention si : Vous justifiez d'une première expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire (Conseiller Clientèle, Conseiller Commercial, Assistant Commercial.). Vous êtes une personne dynamique, consciencieuse et proactive Votre sens du service client, votre fibre commerciale ainsi que votre capacité à être multitâche seront des atouts indéniables dans la réussite de vos missions ! Rejoignez notre équipe Relation Client ! Déroulement des entretiens Au sein du Groupe QERYS, chaque candidature est étudiée avec attention, voici notre process de recrutement : * Premier échange téléphonique avec votre recruteur interne dédié à cette campagne de recrutement * Pour mieux vous connaître, réalisation d'un test de personnalité AssessFirst (durée : environ 30 min) * Rencontre avec notre Responsable Service Client & une Cheffe d'équipe Si vous êtes retenu(e), Welcome au sein du Groupe ! Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration adapté avec l'accompagnement d'un(e) parrain/marraine. Envie de rejoindre nos équipes ? Postulez maintenant ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 800,00€ par an Horaires :~
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
NETCO - 33 - BORDEAUX
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous aimez jongler entre gestion administrative, coordination logistique et suivi de production ? Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations clients et talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 33 - Bordeaux
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
TRANSICIA - 33 - PEUJARD
Vous aimez l'administratif, les missions variées et le travail en lien avec des ateliers techniques ? Lisez la suite. Nous recrutons pour notre client un Assistant administrative et commerciale...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
33 - BORDEAUX
Vous serez au cœur du système viticole bordelais en intégrant un bureau de courtage en vin leader sur le marché. Intermédiaire fortement valorisé sur les marchés des vins de Bordeaux, nous assistons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial et administratif (H/F)
LES JARDINS DE SAINTE HILDEGARDE - 24 - COUX ET BIGAROQUE MOUZENS
Cherchons une personne H/F qui sera plus particulièrement chargé(e) de : 1 -Traitement des commandes, des comptes clients et des impayés -Vérifier les comptes comptables, tenir les fiches clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MALTA INFORMATIQUE - 33 - MERIGNAC
MALTA INFORMATIQUE est un éditeur de logiciels et applicatifs métiers à destination des EHPAD - Etablissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes. Notre mission : accompagner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Vins & Spiritueux (H/F)
THE 3 THINKERS - 33 - ST AIGNAN
La SAS The 3 Thinkers est une entreprise spécialisée dans le négoce de vin et la gestion des propriétés viticoles. Engagée auprès de ses clients, elle propose des services de gestion de vignobles, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACEH 33 AGENCE CENTRALE DE L'ENVIRONNEME - 33 - MERIGNAC
Le réseau A.C.E.H « Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat », créé en 2008, composé de 8 agences réparties sur tout le sud de la France, connaît une forte croissance de son activité et...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial et comptabilité (H/F)
ASSOCIATION NATIONALE EMPLOI FORMATION A - 33 - CARS
L'ANEFA Gironde vous propose : Notre domaine viticole d'environ 50 hectares basé dans le blayais (Nord Gironde), très dynamique commercialement, actif sur les réseaux sociaux, avec une gamme de vins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
KIWI EMPLOI - 33 - MERIGNAC
Notre client recherche dans le cadre d'un remplacement, un(e) assistant(e) commercial(e) H/F. Typologie de contrat : Interim Durée : Dès à présent, 2 semaines renouvelable sur du long terme...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)