Assistant(e) de gestion administrative H/F 38 - PACT
Offre n° 5341820
Assistant(e) de gestion administrative H/F
38 - PACT - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
Depuis 1996, notre agence de proximité, Alp'Emploi, est un acteur clé du dynamisme économique de la Verpillière (38) et rayonne sur le Nord Isère et l'Est Lyonnais (69). Forts de notre connaissance approfondie du tissu local, nous ouvrons aujourd'hui les portes à un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative H/F passionné(e) et polyvalent(e) Votre quotidien, riche en responsabilités : Au sein d'une équipe chaleureuse et dynamique, vous serez un pilier essentiel de notre fonctionnement administratif Vos missions s'articuleront autour de : * Gestion de la paie avec précision : De la collecte des informations au traitement et à la saisie des éléments variables, vous assurerez la fiabilité des bulletins de paie de nos collaborateurs * Élaboration des contrats de travail : Vous prendrez en charge la rédaction, la gestion et le suivi des contrats de travail de nos talents externes, dans le respect scrupuleux de la législation * Facturation dématérialisée et efficace : Vous serez responsable de la création et du suivi des factures clients via des plateformes intuitives, incluant la gestion des paiements et les relances. * Suivi des temps et des absences : Vous enregistrerez et suivrez avec rigueur les heures de travail, les congés, les absences et les heures supplémentaires de nos équipes. * Maîtrise des outils numériques : Vous naviguerez avec aisance sur les plateformes dématérialisées pour l'émission des factures et l'archivage électronique des documents administratifs * Gestion administrative polyvalente : Vous assurerez la mise à jour et l'archivage des dossiers du personnel, participerez aux clôtures de fin de mois et gérerez les cartes/tickets restaurants * Et pourquoi pas... Découverte du recrutement et de l'action commerciale : Votre curiosité et votre proactivité pourront vous amener à participer à des missions de sourcing de candidats et à des actions commerciales stimulantes Êtes-vous notre futur talent ? Nous recherchons une personne : * Titulaire d'un Bac +2 en gestion, ressources humaines, comptabilité ou équivalent * Justifiant idéalement d'une expérience réussie en paie, avec une appétence pour les outils numériques * Passionnée par les chiffres et dotée d'une grande rigueur * À l'aise avec l'environnement informatique et les outils bureautiques * Reconnue pour son excellent relationnel, son sens du service et sa satisfaction client * Organisée, autonome et possédant de bonnes compétences en communication écrite et orale. Ce que nous vous offrons : * Un environnement de travail stimulant et collaboratif, où l'esprit d'équipe est une valeur essentielle. * Des missions variées qui vous offriront une grande autonomie dans votre organisation quotidienne. * Des avantages attractifs : carte tickets restaurants (prise en charge à 60%), mutuelle AG2R, CSE, et un pourcentage de commissions basé sur les résultats. * L'opportunité d'intégrer une équipe dynamique et bienveillante, prête à vous accompagner dans votre développement professionnel. * Un horaire de travail à temps plein (39h) : 8h-12h / 13h30-17h30 et vendredi jusqu'à 16h30. * Un CDI pour une stabilité professionnelle. * Une rémunération attractive : entre 2 100,00€ et 2 200,00€ brut par mois. Informations pratiques : * Lieu de travail : En présentiel à La Verpillière (38290). * Mobilité : Il est impératif de pouvoir se rendre facilement sur le lieu de travail Prêt(e) à donner un nouvel élan à votre carrière et à contribuer au succès d'une entreprise locale dynamique ? Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿100,00€ à 2¿200,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 38290 La Verpillière: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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