Stage Assistant-e Achats Indirects (H/F) 59 - Marcq-en-Barœul
Offre n° 5342513
Stage Assistant-e Achats Indirects (H/F)
59 - Marcq-en-Barœul - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2025
Poste et missions Ton futur job ? ✨ Au sein du service des Achats Indirects de la Banque Populaire du Nord, ta mission est d'accompagner la Responsable Achats. Ton quotidien consiste à : * Assurer le suivi de la relation avec les fournisseurs à l'externe et avec les clients internes ainsi que la maitrise du risque fournisseurs ; * Contribuer à la réalisation d'appels d'offres en respectant les règles budgétaires de la Banque Populaire du Nord : rédaction du cahier des charges, analyse des offres et recherche d'axes pour réduire notre bilan carbone ; ✨ * Mettre à jour la cartographie des dépenses et identifier des pistes d'optimisation par une analyse de données ; * Suivre la performance des dossiers achats et négociation ; * Contribuer à déployer la politique achats responsables du Groupe. Suivant ton profil, tu pourras réaliser des consultations/négociations de manière autonome. Ce qu'on attend de toi✅ Actuellement en formation Niveau Bac+3 minimum école de commerce ou d'ingénieur, et/ou en Mastère Spécialisé Achats, tu es à la recherche d'un stage de fin d'études ou de césure. - Tu es à l'aise dans la relation, tu aimes écouter, conseiller, proposer ❤️ - Tu sais joindre l'action aux idées pour transformer les projets en réussite ✋ - Tu crois en la force du collectif et tu sais que les meilleures idées naissent à plusieurs Compétences importantes : * Capacité à gérer plusieurs projets en simultané * Bon esprit d'équipe * Réactivité, flexibilité et bonne capacité à s'adapter au changement * Maîtrise d'Excel et de Powerpoint Prêt·e à embarquer ? 1 Après avoir déposé ta candidature, celle-ci est reçue et examinée par Marie (chargé-e de recrutement) en lien avec les managers opérationnels. 2 Ça match ? Dans ce cas, on te contacte par appel téléphonique pour faire connaissance. 3 Ça match toujours ? Tu seras invité-e à réaliser un test de personnalité Assesfirst avant de rencontrer Antoine (RRH) pour échanger sur ton parcours, tes projets et qu'elle te présente notre banque et opportunités. 4 A l'issue de cet entretien, tu seras invité-e à rencontrer ton futur-e manager au sein de ta future agence / service.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Achat
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Banque
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Employeur
Banque Populaire Nord
Bienvenue à la Banque Populaire du Nord, Ça c'est nous ! Ici, on est proches de nos clients et fiers d'agir chaque jour pour faire vivre les projets de notre territoire . La Banque Populaire du Nord fait partie du 2nd plus grand groupe bancaire français (BPCE) avec 126 agences de proximité, 6 Centres d'Affaires Entreprises et 3 agences Patrimoniales dans le Nord, le Pas de Calais, La Somme, l'Aisne et les Ardennes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire Commercial VO - VN ISUZU H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Secrétaire commercial Véhicules neufs et d'occasions, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commercial des véhicules d'occasion toutes marques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Sa Raoul Deschildre - 59 - ANNOEULLIN
En tant qu'assistant administratif et commercial / assistante administrative et commerciale, vos missions principales seront: - L'accueil physique et téléphonique des clients - La prise et la saisie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
GEST CIM - 62 - OIGNIES
Votre mission : Assurer le support commercial, administratif et opérationnel de l'entité afin de garantir la fluidité du cycle du commerce à la production, la facturation, la satisfaction client et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) - Service pricing (H/F)
GO ENERGIE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Dans un contexte de forte croissance et de structuration du service, nous créons un poste clé : Assistant(e) Polyvalent(e) - Service Pricing - Back-office Administratif & Commercial (H/F) Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE PROXI SOMFY - 62 - LESTREM
SYNERGIE Béthune recherche pour son client basé à LESTREM, un(e) assistant(e) commercial(e) : Vos missions seront les suivantes : - Traiter les commandes en interne : création du projet, lancement...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDD Senior Chargé de clientèle en bureau de poste (H/F)
La Poste - 59 - ROUBAIX
Dans le cadre de ce CDD à destination des Seniors, vous avez pour missions: - Assurer de manière pro-active: l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'appels d'offres F/H (H/F)
SURVEY - 59 - Ronchin
Nous sommes une PME de plus de 160 salariés créée en 2003, spécialisée dans l'ingénierie d'infrastructures de réseaux. La diversité de compétences dans nos équipes et l'investissement de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLUTIONS CANAPES CHATEAU D'AX - 59 - SECLIN
Nous recherchons pour notre magasin Château d'ax situé à Seclin un assistant administratif H/F. Vos missions au quotidien : -Prise en charge des appels téléphoniques - Gestion des commandes et...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
YOUMAN-PRO - 59 - Bondues
Nous recrutons ! Assistante Supply Chain, Commerciale & Administrative (CDD 6 mois) Tu recherches un poste polyvalent, rythmé, où aucune journée ne se ressemble ? Tu aimes jongler entre les clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales & Revenue Coordinator (H/F)
SELMATIS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Sales & Revenue Coordinator (H/F) Missions principales : Rattaché(e) à la Sales & Revenue Manager, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des contrats clients (...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



