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Assistant Administration des Ventes Travel Retail H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5343577
Assistant Administration des Ventes Travel Retail H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Marque française, Sisley est un des leaders mondiaux de la cosmétique haut de gamme et affiche une des plus fortes croissances dans son secteur. Présent dans plus de 100 pays à travers le monde, le Groupe recherche pour sa Direction Travel Retail Europe située à Paris (75), un Assistant Administration de Ventes Travel Retail H/F en CDI. Rattaché.e à la Direction Travel Retail Europe, vous assurez l'administration des ventes et l'assistance commerciale de la zone Travel Retail Europe. EN NOUS REJOIGNANT, VOUS SEREZ EN CHARGE DE : Traiter les commandes : - Contrôler et valider les commandes - Envoyer les confirmations de commandes ou pro forma, si nécessaire - Assurer le suivi du matériel publicitaire et promotionnel, en fonction des attributions clients - Mettre à jour les comptes clients (conditions de vente / transport / structure commerciale, tarifs) Gérer les expéditions et les réclamations : - Assurer le suivi de la préparation des commandes en relation avec le centre logistique (respect des délais, disponibilité produits, traitement des reliquats) - Organiser les expéditions en relation avec les clients et les transitaires - Suivre la facturation, le contrôle et/ou l'établissement des documents export - Suivre les règlements en relation avec la Comptabilité - Gérer les réclamations clients et/ou les litiges avec les transporteurs - Gérer les retours Assurer l'assistance commerciale : - Suivre les ouvertures de compte en relation avec les Commerciaux et la Comptabilité - Informer les Commerciaux sur les commandes en cours, produits, tarifs, délais - Communiquer sur la PLV et le matériel promotionnel en relation avec le Marketing - Suivre les lancements et les événements promotionnels - Participer au suivi éventuel des éléments contractuels (commissions, RFA) et du personnel de démonstration LE PROFIL RECHERCHE : - Formation supérieure en Commerce International - Expérience significative en administration des ventes export - Rigueur, organisation, réactivité et aisance relationnelle - Maîtrise d'Excel et de SAP - Anglais courant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
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