Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 66 - Perpignan
Offre n° 5343700
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
66 - Perpignan - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : assistant(e) administratif(ve) des ventes (H/F) Assurer le support administratif et commercial de l'équipe des ventes afin de garantir une gestion efficace des commandes, un suivi client optimal et la fluidité des opérations commerciales. Relation client - Assurer et gérer la permanence téléphonique et mails du Service Clients. - Réponse aux demandes d'information (disponibilités, délais, tarifs). - Réception et enregistrement des commandes clients(secteurs non couverts, via mail, téléphone, EDI, plateforme e-commerce, etc.). - Traitement des réclamations (produit, livraison, facturation). - Fidélisation et maintien d'une bonne relation commerciale. - Campagne Push réactivation clients / prospection Facturation et administration - Gérer l'outil ERP : communication CRM, paramétrages clients, conformité des commandes, prix, stocks, conditions commerciales, disponibilités produits ... etc. - Etablissement des factures et avoirs. - Gestion des litiges - Enregistrer et traiter les non-conformités liées à l'activité (saisie, expédition, etc.). - Déclencher les reprises de marchandise auprès des transporteurs et suivre les retours. - Emettre les avoirs clients et assurer la traçabilité des dossiers - Participer aux clôtures comptables mensuelles Suivi logistique et coordination - Organisation des expéditions (transporteurs, douanes, incoterms pour l'international). - Suivi des livraisons et traitement des éventuels retards. - Interface entre les clients, la production et la logistique. - Gérer les mises en préparation PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Formation Bac+2 minimum en administration, commerce ou gestion (type BTS Assistant de Gestion / NDRC / GPME). Une première expérience similaire est exigée. Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et idéalement d'un ERP/CRM. Bonne expression orale et écrite, sens du service client. Organisation, rigueur, réactivité et capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle. Esprit d'équipe et autonomie.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Fruits et légumes (H/F)
66 - PERPIGNAN
Rattaché(e) au service commercial, vous aurez pour mission la commercialisation des fruits et légumes sur le marché allemand. Vos tâches: - Connaissance des produits : expliquer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ISOTTA KARTELL - 66 - PERPIGNAN
Nous recherchons une personne polyvalente pour un poste en remplacement de congé maternité dans notre entreprise. Les tâches principales incluent : Gestion des courriers clients et de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
VITAFRESH DISTRIBUTION - 66 - PERPIGNAN
Dans le cadre de notre développement et pour reprendre une clientèle existante, nous recherchons un(e) : Assistant Commercial et Administratif en CDI Rattaché(e) au Directeur Commercial : Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale (H/F)
RESOTAINER - 66 - PERPIGNAN
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Relation Client par Téléphone (H/F)
Forums Talents Handicap - 66 - Perpignan
VIASANTÉ est la mutuelle du Groupe AG2R LA MONDIALE, acteur majeur de la protection sociale en France. Complémentaire santé au service des particuliers, des professionnels et des entreprises elle se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Sédentaire H/F
Jubil Intérim - 66 - Perpignan
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Le Commercial Sédentaire : assure le lien commercial et administratif avec le ou les clients. CONSEIL TECHNIQUE : Il renseigne techniquement les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client par Téléphone H/F
66 - Perpignan
VIASANTÉ est la mutuelle du Groupe AG2R LA MONDIALE, acteur majeur de la protection sociale en France. Complémentaire santé au service des particuliers, des professionnels et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Itinérant H/F - Perpignan
66 - Perpignan
? Rejoignez l'aventure LOXAM ACCESS en tant que Commercial Itinérant H/F à Perpignan ! (66) Si vous aimez bouger, rencontrer des clients et relever des défis commerciaux, ce poste est fait...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Commercial H/F
Familiari Vie - 66 - Cabestany
POSTE : Conseiller Commercial H/F DESCRIPTION : l'objectif est de développer du CA grâce a la méthode de votre choix : - prospection terrain - prospection téléphonique - relationnel - développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Secteur Editorial (f/h) (H/F)
Cultura - 66 - Rivesaltes
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



