- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 5344583
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 5344583
Responsable Adjoint de Point de Vente H/F 51 - REIMS
Offre n° 5344583
Responsable Adjoint de Point de Vente H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Chez PPG, nous opérons et innovons dans plus de 70 pays et travaillons chaque jour à développer et fournir des peintures, des revêtements et des matériaux en lesquels nos clients ont confiance depuis plus de 140 ans. Le Comptoir Seigneurie Gauthier (170 magasins, 1000 collaborateurs), réseau intégré du Groupe PPG, N1 Français de la vente de peintures et de produits de décoration aux professionnels, renforce ses équipes et recrute pour son point de vente situé à Reims. En tant que Responsable Adjoint de Point de Vente H/F, vous dirigez le magasin tel un leader et occupez un rôle clé essentiel d'ambassadeur dans la vente et la mise en avant de nos produits et de nos marques. PRINCIPALES RESPONSABILITES Apporter le meilleur service à vos clients professionnels et particuliers : vous accueillez, conseillez et assurez les ventes au comptoir auprès de nos clients et mettez en place, avec votre équipe, des actions commerciales dédiées pour promouvoir nos produits, Optimiser la gestion des stocks, Animer une équipe de vendeurs en les formant, en les accompagnant au quotidien et en organisant l'activité du magasin, Veiller au respect des procédures de l'entreprise (sécurité, reporting, inventaires), Piloter les indicateurs économiques de performance de votre centre de profit afin de développer son Chiffre d'Affaires et contribuer à maximiser sa rentabilité. QUALIFICATIONS Diplômé(e) d'une formation avec une spécialité technique ou commerciale. Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans minimum en vente directe, idéalement acquise dans le secteur de la distribution spécialisée auprès des professionnels dans le secteur du second oeuvre bâtiment. Doté d'un bon relationnel, vos qualités d'organisation et votre sens du commerce sont essentiels pour apporter un conseil et une qualité de service reconnue de tous. Dynamique et investi(e), vous appréciez agir avec polyvalence. La maîtrise courante du français est souhaitée. Nous attendons de vous un esprit d'initiative, de la rigueur et de bonnes capacités de communication et de vente pour diriger le magasin avec autonomie et dans un climat de confiance ! Les grilles salariales et les avantages sociaux de PPG sont liés au lieu de travail ce qui nous permet de rémunérer nos salariés de manière compétitive sur différents marchés géographiques. PPG prend en compte plusieurs facteurs dans ses décisions en matière de rémunération, notamment, mais sans s'y limiter, les compétences, l'expérience et la formation, les qualifications et les diplômes, les certifications, ainsi que d'autres besoins organisationnels. D'autres éléments peuvent être pris en compte. Nos programmes d'avantages sociaux sont conçus pour favoriser la santé et le bien-être de nos salariés. Toutes les couvertures d'assurance et prestations seront conformes aux réglementation et code du travail en vigueur. About us : Here at PPG we make IT happen, and we seek candidates of the highest integrity and professionalism who share our values, with the commitment and drive to strive today to do better than yesterday - everyday. PPG : WE PROTECT AND BEAUTIFY THE WORLD Through leadership in innovation, sustainability and color, PPG helps customers in industrial, transportation, consumer products, and construction markets and aftermarkets to enhance more surfaces in more ways than does any other company To learn more, visit www.ppg.com and follow @ PPG on Twitter. The PPG Way Every single day at PPG : We partner with customers to create mutual value. We are One PPG to the world. We trust our people every day, in every way. We make IT happen. We run IT like we own IT. We do better today than yesterday - everyday. PPG provides equal opportunity to all candidates and employees. We offer an opportunity to grow and develop your career in an environment that provides a fulfilling workplace for employees, creates an environment for continuous learning, and embraces the ideas and diversity of others. All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to sex, pregnancy, race, color, creed, religion, national origin, age, disability status, marital status, sexual orientation, gender identity or expression. If you need assistance to complete your application due to a disability, please email @.**. PPG values your feedback on our recruiting process. We encourage you to visit Glassdoor.com and provide feedback on the process, so that we can do better today than yesterday. Benefits will BE discussed with you by your recruiter during the hiring process.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) achats (H/F)
EDRA - 51 - REIMS
L'entreprise Edra est la tête de réseau des carrosseries AXIAL. Structure administrative à taille humaine basée à Reims (51), Edra apporte ses services à ses quelques 350 adhérents carrossiers. Elle...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 51 - Reims
Nous recherchons un-e assistant-e administratif-ve dynamique et motivé-e pour un poste à temps partiel 50% matin ou après midi au sein d'un organisme de formation à Reims. Missions principales :...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 51 - Reims
Vous assurez l'accueil téléphonique et le transfert des communications. Vous accueillez le public et dirigez vers le service concerné. Vous constituez les dossiers chantier. Vous gérez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 51 - Reims
Vous gérez les appels entrants. Vous répondez aux demandes des clients. Vous utilisez SAP de manière quotidienne.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable copropriété (H/F)
SPARN' IMMO - 51 - EPERNAY
Administrateur de biens à taille humaine ayant une activité de Syndic et de Gestion locative, recrute un(e ) Secrétaire comptable de copropriété. L'agence valorise l'esprit de responsabilité, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
51 - AVENAY VAL D OR
Vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative et organisationnelle de l'association, avec des responsabilités variées, notamment : Missions principales : - Collecte et gestion du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ACCUEIL TELEPHONIQUE ET PHYSIQUE GESTION DU REPERTOIRE MAILS RDV (H/F)
51 - REIMS
Vous aimez le monde juridique, être à l'écoute, au contact de vos clients par téléphone, par mail ou en face de vous, le poste est fait pour vous! Vous aurez la gestion des prises de rendez-vous,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
51 - REIMS
Description du poste : CABINET LORAIN RECRUTEMENTS, recrute pour un de ses Prestigieux Client, dans le cadre du renfort de service. Nous recrutons pour notre CLIENT : Un ou Une Assistant (e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secretaire H/F
Supplay - 51 - REIMS
POSTE : Secretaire H/F DESCRIPTION : Complèter feuilles "contacts" lors des appels téléphoniques. Constituer et faire vivre les dossiers chantier. Relancer téléphoniquement les clients selon...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Supplay - 51 - REIMS
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Suivi des dépenses de chantier (fournisseur et sous traitant), établissement des factures clients, suivi des marchés Contrôle des pièces...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)