Building Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 5345601
Building Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
Descriptif du poste: Intégré sur le site du client, votre rôle consistera à assister de manière opérationnelle l'équipe DET sur tous les aspects liés au multi-technique et aux travaux, plus précisément : · S'assurer de la bonne réalisation des prestations de maintenance et de services liés aux bâtiments ; · Veiller au respect des obligations réglementaires et suivre les levées de réserves des travaux ou superviser les interventions de prestataires ; · Réaliser si nécessaire, les premières interventions de maintenance pour assurer une continuité de l'activité ; · Réaliser des reportings et gérer les aspects budgétaires. Profil recherché: Vous possédez une solide expérience dans la maintenance ou dans le facility management. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication, d'adaptabilité et votre sens du client et du service.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
JL CONSEIL
« Pure Player » dans les métiers de l'environnement de travail et société de conseil qui accompagne les grands comptes dans la mise en œuvre et le déploiement des projets de transformation immobilière et de services aux occupants. Dans le cadre des missions de support aux environnements de travail des clients, nous recherchons un building manager (H/F) qui interviendra pour des missions de courte ou de longue durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
COS LES SUREAUX - 93 - MONTREUIL
Au sein d'un établissement social comprenant 59 logements en collectif et 30 logements en diffus, vous assurez, en lien avec une équipe sociale pluri-disciplinaire, les missions principales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations clients immobilier F/H
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
Missions Le/La chargé (e ) de relation client Prend en charge l'accueil des clients (appels, visites, courriers électroniques et/ou papier), comprend et traite leurs demandes avec un niveau élevé de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) attribution (H/F)
ERIGERE - 92 - Clichy
MISSIONS : - Signature des baux - Gestion de la boîte mail dédiée au service - Appui administratif à l'ensemble de l'équipe commerciale PROFIL : - Formation et Expérience - BAC+2 ou expériences...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
FRANCE TERRE D ASILE - 75 - PARIS 19
Au sein d'un dispositif d'hébergement et d'accompagnement vers l'autonomie de réfugiés statutaires, en qualité de chargé(e) de gestion locative, et sous l'autorité du Chef de service - Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F EN CDI - PORT-MARLY (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 78 - Le Port-Marly
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
ABEGE PATRIMOINE - 75 - PARIS 09
Cabinet d'administration de biens à taille humaine, recherche un/une chargé de gestion locative. Nous gérons au cabinet un portefeuille très stable d'environ 300 lots (isolée, plusieurs lots par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des charges locatives F/H
SYNERGIE - 92 - BOURG LA REINE
Notre client, est le premier bailleur social du département avec une offre locative de plus de 40 000 logements répartis dans 34 communes des Hauts-de-SeineAu sein du service gestion et optimisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Immobilière (H/F)
LOUEZ SOLIDAIRE ANTENNE PARIS - 93 - PANTIN
Présentation de l'établissement L'Intermédiation Locative Ile de France, rattachée au pôle Social de l'Association Groupe SOS Solidarité, est un établissement créé en 2009. A partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION IMMOBILIERE (H/F)
GROUPE SOS SOLIDARITES - 93 - Pantin
Le Chargé de Gestion Immobilière (h/f) (CGI) est en charge opérationnelle de la Gestion Immobilière du patrimoine locatif dont i/elle l est le référent. Ainsi, il travaille sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)