Customer Service Process Specialist F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 26 - BOURG LES VALENCE
Offre n° 5345935
Customer Service Process Specialist F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
26 - BOURG LES VALENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
Descriptif du poste: Le/La Customer Service Process Specialist reporte au Customer Portal Director et supervise les processus qui sont liés à son domaine d'expertise, le processus Order to Cash. En tant que Process Specialist, vous apportez un support opérationnel aux membres de l'équipe Customer Service, pilotez ou participez à des projets d'amélioration continue (amélioration des résultats, digitalisation, simplification, automatisation des tâches) et contribuez à différents projets couvrant les activités du devis commercial à la facturation. Vos principales missions : * En tant que super user d'outils et processus assignés, résout, à la demande, les problèmes rencontrés par les membres des équipes opérationnelles du Customer Care/Customer Service. * En collaboration avec les opérations et les expert process/métiers, propose, définit et déploie des modifications des outils, des processus et des pratiques existants. * Dans le cas de développement d'outils, documente les besoins, les bénéfices, les résultats escomptés et les indicateurs associés. * Représente l'équipe opérationnelle dans les groupes de travail ou projets transversaux. * Accompagne et supporte les équipes opérationnelles dans la mise en œuvre des évolutions, recueille les retours terrain et ajuste les processus/outils avec l'équipe projet. * Forme les utilisateurs et les nouveaux personnels sur les processus et les outils liés à son domaine d'expertise. * Maintient le savoir-faire des différents utilisateurs en effectuant les formations nécessaires au sein des opérations Customer Service et Sales. Profil recherché: Expérience et prérequis : * Diplôme universitaire, Licence ou Master en Logistique, Supply Chain, Management ou équivalent. * Bonne connaissance de SAP, des modules SD et/ou MM, ayant eu idéalement un rôle de Key User/super user SAP. * Expérience opérationnelle en Customer Service autour de la gestion des commandes et de la relation client. * Capacité de leadership et d'influence pour piloter des plans d'actions impliquant différents départements (SCH, IT, Finance, appro.). * Forte capacités analytiques, aisance sur l'analyse de données. * Maitrise du pack Office, à l'aise avec Excel et autres outils bureautiques. * Bonne communication, capacité à présenter et former. * Anglais courant indispensable. Ce que nous offrons : * Primes de participation et intéressement * Télétravail partiel possible * Mutuelle familiale * Opportunités de croissance dans un environnement international * Augmentation annuelle en fonction des performances * Tickets restaurant * Avantages du Comité Social et Economique * Congés et jours de repos (RTT) Le/La bon(ne) candidat(e) devra être en accord avec nos valeurs et notre culture d'entreprise : * Esprit d'entreprendre ensemble * Gagner avec nos clients * Ethique, transparence et confiance * Culture du résultat * Respect et valorisation des individus Si vous pensez correspondre à nos valeurs et que vous avez l'expérience que nous recherchons, alors postulez ! Nous sommes impatients de vous connaître.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de machines d'imprimerie
Employeur
MARKEM-IMAJE
Markem-Imaje est un fabricant mondial reconnu de solutions d'identification et de traçabilité de produits. Nos solutions connectées aident les fabricants à réduire les déchets, à augmenter l'efficacité, à atteindre la conformité et à protéger leur marque. Nous proposons la gamme la plus complète de systèmes de marquage et de codage du marché, ainsi que des logiciels, des services et des consommables pour que nos clients puissent rationaliser tous leurs besoins d'impression ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 26 - VALENCE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
SWOT CONSEILS RH - 26 - VALENCE
Vous avez une première expérience en vente sédentaire BtoB et vous connaissez le secteur du bâtiment ou des logiciels ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Notre client est un acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 07 - Voulte-sur-Rhône
L'entreprise est une entreprise familiale spécialisée dans la construction de maisons, villas de luxe, bureaux, espaces de stockage. En tant que commercial-e sédentaire, votre rôle est de développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur (se) Commercial(e) produits de revêtement de sol (H/F)
SOL'DESIGN - 26 - ETOILE SUR RHONE
Au sein d'une entreprise de négoce,carrelage, faïence,dalles sur plot, gazon synthétique, meubles et robinetterie salle de bain, vous assurez les fonctions de VENDEUR / COMMERCIAL (H/F) sédentaire ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial/e Sédentaire Junior (H/F)
CRESCENDO - 26 - PORTES LES VALENCE
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un / une Technico-Commercial/e Sédentaire Junior. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) BtoB (H/F)
Batichiffrage - 26 - VALENCE
La société : Batiactu Groupe est leader de l'information en ligne pour les professionnels du BTP et de l'immobilier. Grâce à notre filiale BatiChiffrage, nous simplifions la vie de près de 10 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL B TO B secteur Drôme Ardèche(H/F) (H/F)
BLANCHISSERIE CENTRALE REPASSAGE - 26 - LORIOL SUR DROME
Blanchisserie industrielle située à PONT de L'ISERE (26600), spécialisée dans la vente et, ou, le lavage de vêtements de travail, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) commercial(e). Secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial F/H
RANDSTAD - 26 - Valence
Nous recherchons un(e) responsable de secteur sud Isère, Drôme, Nord Vaucluse, vallée du Rhône (axe Valence - Montélimar), en charge de la vente de modules publicitaires digitaux en ligne de caisses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué commercial / Déléguée commerciale (H/F)
S*D*I - 26 - Drôme
Vous avez l'expérience de la vente et du démarchage. Habitué(e) à une clientèle de professionnels, nous vous proposons d'aller à la rencontre d'artisans, commerçants, responsables de TPE sur votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial matériel agricole (H/F)
SWOT CONSEILS RH - 26 - Pont-de-l'Isère
Vous êtes passionné(e) par l'agriculture et le matériel agricole, et vous avez un excellent sens du commerce ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Notre concession est en pleine expansion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)