ASSISTANT ADV GRANDS COMPTES EXPORT - ANGLAIS courant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 5346732
ASSISTANT ADV GRANDS COMPTES EXPORT - ANGLAIS courant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
Descriptif du poste: Rattaché·e à la Responsable ADV Grands Comptes Europe, vous prendrez en charge la relation clientèle Grands Comptes Export. À cet effet, vos missions principales seront : - Gestion des commandes de nos clients Grands Comptes, de la réception à la livraison, en garantissant la bonne réception des marchandises, selon les délais, obligations légales et réglementaires, - Gestion de la relation client en appui de la force de vente, analyse des commandes et des conditions particulières éventuelles, - Gestion de l'expédition : organisation du transport, des démarches administratives nécessaires à l'export auprès des transitaires, veille de l'expédition, suivi de la réception, - Assurer la facturation correcte des marchandises, en fonction des divers modes de paiement et suivi des règlements en coordination avec le service Financier, - Gérer les réclamations, les avoirs, les ouvertures de comptes avec le service Crédit Client, - Gérer diverses tâches administratives au niveau du service Grands-Comptes. Rémunération et avantages : 28/29K€ annuel brut + variable de 1 000€ + TR + Mutuelle + intéressement Profil recherché: De formation supérieure, type commerce international Bac +2 minimum, vous justifiez idéalement d'au moins deux ans d'expérience sur un poste similaire. Vous maitrisez l'anglais avec un niveau professionnel (B2/C1) et avez dans l'idéal des notions en Italien (B1). Vous disposez d'une connaissance des crédits clients documentaires et vous êtes à l'aise avec les flux export (incoterms, transport international, douane, etc.). Par ailleurs, vous maîtrisez également le Pack Office et notamment Excel. Doté·e d'un excellent relationnel, vous savez travailler en équipe et appliquer avec rigueur et méthode les modalités de fonctionnement d'un service Administration des Ventes Grands Comptes. Vous êtes autonome, réactif·ve et vous êtes capable de vous adapter à l'environnement qui vous entoure. La rigueur, la précision et l'organisation seront vos meilleurs atouts pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 28 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
HUMANAE PLACEMENT
Notre client est la filiale française (80 personnes) d'un Groupe industriel américain reconnu dans son domaine. Présent dans 14 pays avec ses 24 sites de fabrication et distribution et livrant plus de 90 pays dans le monde, il fonde son développement sur une vision stratégique long terme, sur une culture de l'innovation technologique et sur la qualité des services qu'il propose aux professionnels de tous secteurs. Il s'est imposé en Europe grâce à une politique RSE incarnée et à...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV BtoB sous SAP (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - Vénissieux
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 3 à 6 mois, et pour le compte d'un leader en qualité de l'air intérieur, protection incendie et confort thermique, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV export bilingue F/H
SYNERGIE - 69 - VENISSIEUX
Acteur historique du secteur du poids lourd, cette entreprise conçoit, assemble et commercialise une large gamme de camions destinés au transport régional, national et international, ainsi qu'à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Tarare
Manpower TARARE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les missions principales incluent :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
ADEQUAT TERTIAIRE recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) en charge du suivi des commandes clients et de la coordination entre les différents services logistiques. Notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CAP VEHICULES INDUSTRIELS - CAP V.I. - 69 - CORBAS
Le poste est basé sur notre agence de Corbas, en open space, où vous intégrerez une équipe commerciale dynamique constituée de 6 personnes. Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous aurez en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - DARDILLY
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un assistant ADV h/f pour son client situé sur Dardilly en CDD Vos principales missions : - Gérer la relation client - Assurer l'interface entre le client,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Pièces Détachées / ADV - Anglais B2 (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - BRON
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé recrute actuellement un(e) Gestionnaire Pièces Détachées / ADV pour...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAD'S INTERIM - 69 - VILLEURBANNE
Les missions du poste Nous recherchons pour notre client Spécialisés dans les services et solutions informatiques, un Assistant ADV H/F. Au sein d'un groupe comprenant plusieurs entités, vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Rattaché(e) au Responsable ADV et Formations, vous avez en charge la gestion administrative de l'activité commerciale sur la partie vente de solutions logicielles. Vous travaillez en binôme avec deux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV - anglais courant H/F (H/F)
NEOCONNECTION - 69 - LYON 01
Mon client est une TPE distributrice de matériaux à destination des Grands-Comptes de l'industrie sidérurgique, pétrochimique et bien d'autres encore. Pour les aider dans leur croissance, ils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)