Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 74 - Perrignier
Offre n° 5347913
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
74 - Perrignier - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2025
Description du poste : Vous souhaitez relever un nouveau défi dans le domaine de la gestion administrative et souhaitez mettre à profit vos compétences ? Notre client recrute un Assistant Administratif Polyvalent (H/F/D) pour renforcer son équipe dynamique. En tant qu'Assistant Administratif Polyvalent, vous serez responsable de la bonne organisation interne des tâches administratives au sein de l'entreprise. Vous serez le garant de la fluidité des flux administratifs entrants et sortants, en veillant à leur traitement, classement et archivage adéquat. Les missions attendues du poste : - Assurer la gestion administrative de l'entreprise, - Rédiger et mettre en forme divers documents administratifs, - Saisir les commandes clients, - Assister le service projet par la mise à jour et l'aide à la réalisation des dossiers d'appel d'offres, - Assister le service achat via l'envoi et la régularisation de commandes et le suivi des délais, - Relayer les objectifs de la Direction, - Assurer l'accueil des clients, tant téléphonique que physique. - Élaborer et suivre le plan de formation RH, - Assurer le suivi des pointages et des procédures administratives des salariés ainsi que des visites médicales, - Évaluer et suivre les fournisseurs et sous-traitants en termes de qualité, coûts et délais, SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme en gestion administrative ou équivalent, avec une expérience significative sur un poste similaire. Compétences attendues pour le poste : - Organisation et rigueur, - Capacité à gérer plusieurs tâches de manière simultanée, - Aisance relationnelle et sens de l'écoute, - Autonomie et proactivité, - Maîtrise des outils bureautiques, - Souci du détail et respect de la confidentialité. Notre client est une entité dynamique et innovante offrant un environnement de travail agréable et la possibilité de participer activement au développement de l'entreprise. Vous intégrerez une équipe engagée où l'implication et l'initiative sont valorisées. Les avantages : Une rémunération attractive de 21 840€ à 29 121€ selon profil. Si vous êtes prêt à relever ce défi et souhaitez apporter votre expertise au sein d'une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21840.0 Euros à 29121.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
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