Chargé(e) Relation Client SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Offre n° 5349381
Chargé(e) Relation Client SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - ST GERMAIN EN LAYE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de son activité, notre client, acteur reconnu dans le secteur de l'Industrie, recherche un(e) Chargé(e) de Relation Client SAV - Allemand en CDI Au sein du service client, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation des clients germanophones. Vous serez l'interlocuteur(-trice) principal(e) sur toutes les problématiques post-vente, garantissant un traitement fluide et professionnel des demandes. - Assurer le traitement des appels et des courriels entrants en allemand liés au SAV - Identifier et comprendre les besoins clients afin de leur proposer des solutions adaptées - Suivre les réclamations, coordonner les interventions techniques et veiller à leur bon déroulement - Mettre à jour les dossiers clients dans l'outil CRM et assurer un reporting précis - Collaborer avec les services internes (logistique, technique, production) pour une résolution efficace - Participer activement à l'amélioration continue des processus de gestion client - Garantir un haut niveau de satisfaction client en respectant les engagements qualité Vous évoluerez dans un environnement dynamique et bienveillant, où l'esprit d'équipe, la rigueur et le sens du service sont valorisés. Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une structure solide, orientée innovation et excellence opérationnelle. Profil recherché: Issu(e) d'une formation de type Bac+2 à Bac+4 en relation client, commerce international, ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel. Vous maîtrisez parfaitement l'allemand à l'oral comme à l'écrit, et êtes capable de gérer des échanges professionnels dans cette langue. Un bon niveau d'anglais est un atout supplémentaire. - Aisance relationnelle et excellente communication écrite et orale en allemand - Capacité à gérer des situations complexes avec calme et diplomatie - Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers clients - Maîtrise des outils informatiques (suite Office, CRM) - Autonomie et capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire - Réactivité et proactivité dans la gestion des demandes et incidents - Orienté(e) satisfaction client et résolution de problème Doté(e) d'un bon esprit d'analyse et d'un vrai sens du service, vous êtes capable de prioriser vos actions et de gérer plusieurs demandes simultanément avec efficacité. Vous vous reconnaissez dans des valeurs de respect, de qualité de service et d'engagement. Une connaissance du secteur industriel est un plus, tout comme une sensibilité technique permettant de mieux appréhender les produits et services proposés. Ce poste s'adresse à une personne dynamique, impliquée, soucieuse de contribuer à l'image positive de l'entreprise auprès de ses clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Performance Solutions Achats Clients (H/F)
REXEL FRANCE - 75 - PARIS 17
Responsable Performance Solutions Achats Clients - Paris (75) H/F Rexel est une entreprise cotée en bourse, présente dans 26 pays, spécialisée dans la fourniture d'équipements électriques, de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Nanterre
Dans une démarche d'assurer un service entièrement personnalisé à chaque consommateur, vos missions seront : - Répondre aux interrogations multicanales des clients à la suite de leurs achats -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Kraaft, c'est quoi ? C'est une application mobile pensée pour les chantiers. Elle permet aux équipes sur le terrain de mieux communiquer avec le bureau, de partager photos, documents, formulaires ou...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service relation clientèle
KAISHA PRESTIGE - 75 - PARIS 08
Notre entreprise recherche un responsable en relation service client pouvant effectuer des déplacements sur le territoire français et beaucoup plus à l'étranger pour aller à la rencontre des clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable équipe chargé de clientèle h/f
HERTZ FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste à pourvoir immédiatement en CDD jusque fin Août, votre rôle est de superviser le comptoir de vente, en vue d'apporter le meilleur service à la clientèle tout en optimisant les ventes dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)