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- Détail de l'offre 5350154
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Offre n° 5350154
Office Manager H/F
78 - Yvelines
Publié le 05 octobre 2024
MY PROPERTY cherche un.e Office management pour intégrer son équipe dont les principales missions seront : * Traitement du courrier et des appels téléphoniques entrants, * Soutien administratif, * Accueillir les clients, les fournisseurs et les partenaires de l'entreprise, * Gérer les fournitures de bureau, les équipements et les achats généraux, * Gérer les contrats avec les prestataires (baux, assurances, loyers, parc téléphonique, etc), * Coordonner les services généraux nécessaires au bon fonctionnement du bureau, * Organiser les évènements internes et externes de l'entreprise * Gérer la communication interne et externe (prospectus, réseaux sociaux, etc.) Ce que nous attendons ? Pour vous épanouir pleinement sur ce poste, vous aurez besoin de : * Plus qu'un profil c'est votre personnalité qui nous intéresse ! * Une excellente maitrise du pack office, des outils informatiques et de communications (CANVA, réseaux sociaux, etc.) * Des qualités rédactionnelles et relationnelles * Un sens du service et de la rigueur * Un esprit pragmatique et méthodique Type d'emploi : Temps plein, CDI, Alternance Rémunération : 23¿000,00€ à 30¿000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Prime annuelle * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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