Responsable technique PLM F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 5350340
Responsable technique PLM F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
Descriptif du poste: Le projet: Vous serez en charge de la gestion, de l'optimisation et de la maintenance des plateformes PLM Windchill au sein d'un environnement produits complexe et large. Les missions: - Implémentation et gestion des systèmes Windchill PLM (configurer, personnaliser..) - Support et assistance technique : fournir un support de premier et second niveau aux utilisateurs du système, résoudre les problèmes techniques et assurer une assistance continue. - Optimisation des processus métiers : collaborer avec les équipes métiers pour analyser et améliorer les processus existants en utilisant les fonctionnalités de Windchill. - Gestion des données produit : assurer la gestion et la structuration des données produit dans Windchill, veiller à la qualité et à l'intégrité des données. - Vous collaborez avec les équipes IT et R&D pour l'intégration du PLM avec d'autres systèmes. Profil recherché: Issu d'un diplôme en ingénierie, informatique ou un domaine similaire, avec minimum 5 années d'expérience dans un rôle similaire (administration PLM, gestion de plateforme Windchill...). Votre accompagnement chez Coris Innovation: - Maintenez un équilibre de vie optimal en intégrant une structure locale, experte du tissu industriel qui l'entoure - Votre manager vous accompagnera tous les mois pour effectuer un suivi de votre évolution et des étapes de votre projet de manière précise. - Partagez vos idées et projets d'innovation lors de nos séminaires et workshops deux fois par an. Ces rencontres vous permettent de participer activement à notre projet d'entreprise - Rejoignez une société qui investit sur votre talent, soyez à l'origine du développement d'un nouveau produit mené par notre Pôle interne d'Innovation ! Votre Processus de recrutement : 1. Échangez avec Sophie (Spécialiste Recrutement) pour apprendre à se connaître et cerner vos envies 2. Rencontrez Léo Sarteur (Responsable Rhône Alpes) pour parler du projet technique et de vos ambitions 3. Découvrez notre partenaire pour s'assurer de l'adéquation de vos compétences avec le projet et pour votre intégration !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
CORIS INNOVATION
Coris Innovation est une entreprise spécialisée dans les métiers de l'ingénierie système et des processus industriels. Fondée en 2015, notre société a été imaginée selon un principe clairement défini : Inscrire le consulting dans une relation durable et de proximité en assurant la satisfaction de nos partenaires, de nos consultants et de notre structure. Cette conception du conseil en ingénierie est aujourd'hui partagée par une centaine de collaborateurs rép...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire Bâtiment - Maçonnerie Générale (H/F)
ALPINE MACONNERIE ET RENOVATION - 73 - GILLY SUR ISERE
L'entreprise Alpine Maçonnerie et Rénovation, en plein essort et en activité depuis 5 ans, avec une vingtaine de collaborateurs, forte de ses savoir-faire en maçonnerie traditionnelle, construction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF - BTP (H/F)
PORCHERON FRERES ET CIE - 73 - ENTRELACS
FINALITE DU POSTE : Sous la responsabilité de la responsable du pôle administratif, et en étroite collaboration avec les conducteurs de travaux, vous serez garant(e) du suivi administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
74 - ARGONAY
Nous recherchons notre assistant(e) de gestion afin de remplacer la personne en charge de ce poste pour son futur départ à la retraite. Vous aurez à effectuer la gestion des appels téléphoniques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
PALLADIO - 74 - Annecy
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion polyvalent(e) en CDI. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour assurer la gestion des activités de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ass admin Marchés publics Finances - PLACEDELEMPLOI2025 (H/F)
PLACE DE L'EMPLOI - 73 - NOTRE DAME DES MILLIERES
***Place de l'Emploi le 16 mai 2025 de 9h30 à 12h00 au Parc du Val des Roses*** Sous l'autorité de la Directrice du service de l'Eau et de l'Assainissement, l'Assistant administratif H/F est chargé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION EN ALTERNANCE (H/F)
ALTERNANCE SAVOIE - 73 - LE BOURGET DU LAC
À propos de nous : Groupe Alternance Chambéry, centre de formation spécialisé dans l'alternance, recherche pour son école un(e) alternant(e) en BTS GPME. Vos missions : Assurer la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative F/H (H/F)
INITIATIVE GRAND ANNECY - 74 - CHAVANOD
Contexte : Initiative Grand Annecy est une association d'intérêt général membre du réseau Initiative France, premier réseau associatif d'accompagnement et de financement des entrepreneurs en...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de la vie scolaire (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS ROCHOIS - 74 - LA ROCHE SUR FORON
Sous la hiérarchie du Directeur du pôle enfance et solidarité, le gestionnaire administratif et financier de la vie scolaire encadre les chargés d'accueil et de gestion administrative du pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé en Gestion Administrative des Services Techniques - Alternance H/F
APTAR Beauty - 74 - ANNECY
POSTE : Chargé en Gestion Administrative des Services Techniques - Alternance H/F DESCRIPTION : APTAR ANNECY RECRUTE UN(E) ALTERNANT(E) EN GESTION ADMINISTRATIVE DES SERVICES TECHNIQUES QUOI DE NEUF...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire technique H/F
Temporis Annecy - 74 - SILLINGY
Temporis Annecy, agence d'intérim et de recrutement engagée, recherche pour son client, un(e) Secrétaire Technique. Vous souhaitez évoluer dans un environnement structuré, au sein d'une entreprise...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)