Technicien support (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 5353532
Technicien support (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Description du poste : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l'activité Services en région Nord Normandie nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : En tant que Technicien support de proximité, vous vous déplacez chaque semaine et intervenez sur des prestations de support utilisateurs pour plusieurs de nos clients. Vos responsabilités : Gestion des incidents · Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs · Résoudre les incidents auprès de l'utilisateur, à l'aide de la documentation mise à votre disposition · Escalader au niveau supérieur en cas de non résolution · Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfaction Gestion des demandes · Réaliser les demandes planifiées des utilisateurs dans les délais prévus · Réaliser les installations, retraits, déménagements, modifications d'éléments de configuration matériels ou logiciels · Assurer le premier niveau de la gestion des éléments usagés (blanchiment, stockage, emballages, retours) · Conseiller les utilisateurs et vous assurer de leur satisfaction Documentation et Reporting · Assurer le reporting de vos activités auprès de votre responsable · Renseigner les éléments de gestion de parc ou de stock dans l'outil · Contribuer à l'enrichissement de la documentation par votre retour d'expérience Des missions complémentaires peuvent être confiées au Technicien Support Utilisateurs. L'environnement technique : Environnements Windows (messagerie Outlook, suite Office) ; Active Directory ; Outils de ticketing et de prise en main à distance ; outils de téléphonie et mobilité (Android et Apple). (Formations à prévoir) Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestations sur sites clients grands comptes à Rouen (76), avec des déplacements à Caen (14) Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE Description du profil : · Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum) · Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support aux utilisateurs sous environnement Windows · Prérequis : la possession du permis B est obligatoire · Compétences : Support utilisateurs helpdesk et proximité, résolution d'incidents et de demandes, connaissance des logiciels et des outils de gestion des incidents et des demandes, gestion de la sécurité de l'information · Savoir-être : vous vous caractérisez par votre rigueur, votre autonomie et votre capacité à travailler en équipe. Vous êtes à l'écoute et le sens du service est l'une de vos priorités. Vous avez développé de bonnes compétences rédactionnelles. Vous êtes une personne organisée, qui sait gérer les priorités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! C'est aussi ê...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
27 - LE VAUDREUIL
Description du poste : Nous recherchons pour un grand groupe spécialisé dans la fabrication, la conception, la vente et l'exportation de systèmes de distribution et de pulvérisation pour l'industrie...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN VITRAGE AUTOMOBILE H/F
SAS ÉLITE PARE-BRISE - 76 - BARENTIN
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à votre manager, vos missions seront : - Accueillir et conseiller les clients de la réception à la restitution du véhicule (cela inclus le conseil, les prises de RDV,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SYSTEMES ET RESEAUX (H/F)
Koesio Nord-Ouest - 27 - LE VAUDREUIL
RESPONSABILITÉS : Vos principales taches : Vous travaillerez pour l'un de nos Clients situé Le Vaudreuil - Hotline, préparation, installation et maintenance de matériels informatique et réseaux ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
76 - MONT ST AIGNAN
Description du poste : Vos missions : Rattaché(e) à la Direction du Réseau, le/la Technicien(ne) Support Client Télécom - F/H assure le support technique auprès de nos clients opérateurs, par le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
ADSearch - 76 - ROUEN
Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c'est le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support technique client (H/F)
76 - LE TRAIT
Description du poste : Le cabinet Nextep HR de Rouen recrute pour son client, une entreprise internationale leader sur son secteur d'activités, un support technique client H/F en CDI. Au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN VITRAGE DOMAINE AUTO H/F
SAS ÉLITE PARE-BRISE - 76 - TOURVILLE LA RIVIERE
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à votre manager, vos missions seront : - Accueillir et conseiller les clients de la réception à la restitution du véhicule (cela inclus le conseil, les prises de RDV,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN PLATEFOME DE TESTS (ELECTROTECHNIQUE) H/F
SUPPLAY VAL DE REUIL - 27 - ACQUIGNY
Nous recherchons pour notre client basé sur Louviers (27) et spécialisé dans la conversion d'énergie : UN TECHNICIEN PLATEFORME DE TESTS (ELECTROTECHNIQUE) H/F. Votre mission : Sous la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Support technique client (H/F)
Nextep HR ROUEN - 76 - LE TRAIT
Le cabinet Nextep HR de Rouen recrute pour son client, une entreprise internationale leader sur son secteur d'activités, un support technique client H/F en CDI. Au sein de l'unité opérationnelle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
INGENIEUR RESEAUX H/F
SCC France - 76 - ROUEN
SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure. L'ambition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)