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ADJOINT CHEF SERVICE AIDE A L'ACTIVITE (H/F) 29 - Finistère
Offre n° 5353863
ADJOINT CHEF SERVICE AIDE A L'ACTIVITE (H/F)
29 - Finistère
Publié le 05 octobre 2024
Référence CSP: DEF_27-00043299 Au sein de l'établissement d'infrastructure (ESID) de Brest le service d'aide à l'activité (SAA) a en charge la gestion des ressources humaines dans ses responsabilités d'autorité d'emploi, la section service général/communication interne la section management des systèmes d'information au profit : du personnel civil (543) et militaire (99) affecté au sein de l'ESID de Brest dont sont rattachés les unités de soutien (USID) de Lanvéoc, Landivisiau, Brest, Lorient. Au sein du SAA, l'attaché d'administration assure l'animation et la coordination des actions relatives à la gestion logistique des biens dont l'ESID de Brest est détenteur. Il encadre 5 secrétaires administratifs en charge respectivement de la gestion du budget de fonctionnement, de la formation métier, des archives intermédiaires et de la communication de l'ESID. Le service général est également en charge de la gestion documentaire, de la reprographie et du pôle véhicule. L'attaché d'administration en tant que chef du pôle affaires générales et gestion logistique encadre donc 5 agents de niveau 2 et 5 agents de niveau 3. Il assure l'intérim du chef du SAA en son absence. Piloter la mise en œuvre des directives et instructions relatives au fonctionnement, à l'organisation et aux évolutions de la gestion logistique des biens de l'ESID et assurer le suivi de la règlementation Participer à la mise en œuvre du budget de l'ESID et assurer le suivi Participer à la mise en œuvre des directives et instructions relatives au fonctionnement, à l'organisation et aux évolutions service général de l'ESID Encadrer le service général et le bureau formation continue Superviser la gestion du parc de véhicules de la gammes commerciale en collaboration avec le GSBdD Proposer la politique de communication de l'entité et aider à sa mise en œuvre Assurer le suivi de la réglementation en matière d'archives et le suivi technique de la gestion documentaire et du marché reprographie Encadrer la gestion logistique des biens et le budget de fonctionnement Participer à l'ensemble des activités nécessaires au bon fonctionnement du SAA, notamment en matière de gestion des ressources humaines du service général Assurer le suivi du budget frais de déplacement dans CHORUS DT, et valider les ordres de mission du personnel de l'ESID de Brest Assurer l'intérim du chef du SAA durant les congés Participer aux AMR dans le cadre des missions en lien avec la formation NBI : 15 points
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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