- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 5357119
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 5357119
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 95 - OSNY
Offre n° 5357119
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
95 - OSNY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Description du poste : Support commercial à la vente Gérer les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes. Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique. Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis. Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement. Soutien administratif aux commerciaux/technico-commerciaux Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients. Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients : saisir toutes les informations clients nécessaires à la livraison et à la facturation. Gestion des données clients (CRM) Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents. Diplôme souhaité Bac professionnel en gestion-administration, BTS assistant de manager, assistant gestion PME-PMI. lieu: OSNY, salaire: 14.83 à 18.13€brut/heure horaire: journée anglais professionnelle écrit et parlé obligatoire Description du profil : Compétences techniques Bonnes connaissances de l'entreprise : activités, produits, type de clients, environnement concurrentiel Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation Anglais B2 Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Bonne connaissance des logiciels de gestion commerciale : CRM et ERP Aptitudes professionnelles Organisation et rigueur Esprit méthodique et pragmatique Polyvalence Esprit d'équipe Qualités relationnelles Proactivité, initiatives, agilité Ténacité Adaptabilité Capacité à prioriser Autonomie
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Le poste est basé dans le 95 et est à pourvoir en mission d'intérim de 4 mois. La rémunération proposée est entre 33KEUR bruts et 35 KEUR sur 13 mois (selon profil/ expérience). Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif immobilier (H/F)
SARL CDF - 75 - PARIS 08
SPCM recherche son ou sa future assistant(e). Cette entreprise familiale spécialisée dans l'immobilier industriel saura vous accompagner dans cette expérience. En tant qu'Assistant Administratif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL(E) ENERGIE RENOUVELABLES (H/F)
NOLA IVANNE - 75 - Paris (Dept.)
Mon client, un fournisseur d'énergie alternatif créé en 2018 et basé à Paris, propose des solutions d'électricité, de gaz et de photovoltaïque pour les particuliers et les professionnels en France....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sécrétariat et assistance adminsitrative et commerciale (H/F)
FINANCIERE HAUSSMANN - 75 - PARIS 08
A l'appui des associés pour apporterez votre soutien au domaine de la gestion de la relation client et du bon suivi administratif des dossiers. Missions : Accueil téléphonique de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
95 - GROSLAY
En véritable ambassadeur(rice) de la marque, vous êtes en charges des opérations de gestion des ventes wholesale et êtes en relation permanente avec les agents et distributeurs de la marque Vanessa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
RESSOURCES SYSTEMES INFORMATIONS - 78 - GUYANCOURT
Vous avez la charge d'enrichir le portefeuille clients de l'entreprise. - Repérer les nouveaux marchés potentiels - Répondre aux appels d'offres - Prospecter une clientèle potentielle - Mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
L'AS DE CARREAU - 78 - GARGENVILLE
L'As de carreau est spécialisé dans le domaine du vitrage automobile, vitres teintées, débosselage sans peinture et rénovation intérieur siège. Ayant le sens du service et l'envie de satisfaire les...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence (H/F)
O2 ENGHIEN-LES-BAINS - 95 - SANNOIS
Définition du poste : Assurer le développement des activités de l'agence (garde d'enfants, ménage repassage et seniors) pour une agence O2, sous la responsabilité du responsable d'agence. Etre garant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Société spécialisée dans la formation basée à St germain en layePour l'un de nos clients, une entreprise qui forme de futurs élèves dans un domaine spécifique, en tant qu'Assistant(e) Commercial,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres / Commercial H/F
MN DECOR - 95 - GARGES LES GONESSE
En tant que Chargé d'Appels d'Offres / Commercial, vous jouez un rôle clé dans le développement et le succès de notre entreprise. Vous aurez pour mission de gérer l'ensemble des processus liés aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)