Assistant RH (H/F) 49 - LA SEGUINIERE
Offre n° 5357231
Assistant RH (H/F)
49 - LA SEGUINIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 août 2025
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant en ressources humaines !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine des ressources humaines et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi !***Diplôme ciblé : Titre Professionnel Assistante des Ressources Humaines (RNCP35030), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel.***Nous recherchons de nouveaux talents souhaitant s'inscrire dans cette nouvelle étape, alors si vous aussi vous partagez nos valeurs d'authenticité, collaboration et d'engagement avec l'envie d'entreprendre et de performer alors rejoignez-nous !***Les missions :***Sous la responsabilité de Fanny, notre chargée de développement RH, vous participez à l'activité quotidienne du service ressources humaines : · Réaliser l'ensemble des étapes administratives liées à l'intégration et la vie des salariés du Groupe (Onbording, suivi des salariés, recueil des éléments variables pour la paie, calcul et suivi des indicateurs RH...) · Accompagner les projets RH existants : mettre et/ou créer les fiches de poste · Suivre et animer les actions santé sécurité (semaine QVT, suivi des exercices d'évacuation, des visites médicales...) · Suivre les contrats intérimaires (validation des contrats et suivi des factures) · Participer à la préparation d'évènements internes · Gérer en autonomie le recrutement des stagiaires, alternants et d'autres postes en fonction de l'évolution au sein du service · Être en veille sur la législation et les évolutions des pratiques RH · Mettre à jour les procédures RH Description du profil : Compétences requises : - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément - Maîtrise de la suite Office Votre Profil : Rigoureux(se) et motivé(e) vous avez envie de vous investir au sein d'une entreprise dans un environnement de qualité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel Assistante des Ressources Humaines (RNCP35030), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel. * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable d'agence (H/F) - BIEN DANS SA MAISON
BIEN DANS SA MAISON - 49 - SEVREMOINE
Tu es dynamique, rigoureux(se), tu aimes l'être humain, les challenges, et la performance, Tu as l'esprit d'équipe, tu es doté d'un fort potentiel relationnel et tu as envie d'apprendre et d'être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'agence (H/F) - BIEN DANS SA MAISON
BIEN DANS SA MAISON - 44 - CLISSON
Tu es dynamique, rigoureux(se), tu aimes l'être humain, les challenges, et la performance, Tu as l'esprit d'équipe, tu es doté d'un fort potentiel relationnel et tu as envie d'apprendre et d'être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)