Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 56 - Kervignac
Offre n° 5357349
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
56 - Kervignac - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2025
Description du poste : En tant qu'Assistant(e) Service Client (F/H), vous êtes en charge de la relation courante avec les clients ainsi que de la planification et de la coordination des interventions des Technicien(ne)s. Gestion de la relation client - Assurer l'accueil téléphonique - Obtenir les informations clefs et déclencher l'intervention des Technicien(ne)s dans les meilleures conditions - Optimiser la relation avec les clients - Assurer l'interface entre les Technicien(ne)s et les clients : délais de dépannage, planifications, degré d'urgence, etc. - Collecter et relayer l'information vers les services concernés - Collecter et mettre à jour les fiches clients - Prendre en compte les litiges et les remonter à votre responsable hiérarchique Gestion des ordres de travail - Planifier les interventions en ouvrant les rapports d'intervention : s'assurer de leur bonne imputation (interne, externe, garantie) - Assurer le suivi du matériel sous contrat (programmer les visites d'entretiens), planifier et déclencher les interventions en lien avec le/la Responsable - Veiller au respect des engagements contractuels auprès du client et alerter si besoin votre Responsable - Etablir et assurer le suivi du planning informatique, l'engagement des Technicien(ne)s - Traiter l'ensemble des ordres de travail de leur ouverture à leur facturation - S'assurer de la bonne saisie des temps des Technicien(ne)s en lien avec le/la Responsable d'Agence en cas d'anomalie - Informer et rendre compte de façon réactive à sa hiérarchie, signaler toute anomalie - Planifier les transports selon l'organisation de l'agence Gestion de la facturation - Assurer le traitement de la facturation quotidienne, obtenir les numéros de commandes pour une facturation définitive. - Alerter le/la Responsable d'Agence en cas de litige commercial et/ou de facturation Description du profil : Issu(e) d'une formation de type BAC/BAC+2, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable. Vous appréciez travailler en autonomie aussi bien qu'en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre sens du contact. Vous savez faire face à l'imprévu, gérer les priorités et mener plusieurs tâches simultanément. Votre sens de l'organisation, votre réactivité, votre adaptabilité et votre flexibilité sont essentiels pour réussir sur ce poste.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) Service Client (F/H).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 56 - Vannes
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDD - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat H/F - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 56 - VANNES
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique export (H/F)
ADECCO - 56 - PLUVIGNER
L'agence Adecco Onsite de Pluvigner recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de matériel médicale et basé à PLUVIGNER (56330), en Intérim de 6 mois un Assistant export bilingue Anglais...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
PROSPECTEUR TERRAIN (56) (H/F)
THEVENIN SA - 56 - LORIENT
Rattaché au responsable commercial, vous participez activement au développement de notre fichier prospects. A ce titre vos principales missions sont : - Prospecter, - Créer et suivre une base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain H/F - Débutant accepté (H/F)
MISTER TOITURE - 56 - LORIENT
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de boutique - Assistant/e de direction (H/F)
COSMETIQUES DE BRETAGNE PIERRE GLACHANT - 56 - QUIBERON
POSTE NON LOGE Ce que nous proposons : CDD de 3 mois, 39h, localisé à Quiberon, salaire 2300 Brut A propos de nous : Cosmétiques de Quiberon est une entreprise artisanale, bretonne, spécialisée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante audioprothésiste (H/F)
ENTENDRE - 29 - QUIMPERLE
Dans le cadre de l'ouverture de notre centre d'audioprothèse, situé à QUIMPERLÉ, et rattaché à l'enseigne nationale Entendre, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial export (F/H) en CDI (H/F)
LES HUITRES CADORET - 29 - RIEC SUR BELON
Depuis 5 générations, l'entreprise « LES HUITRES CADORET » produit et commercialise des huîtres plates, creuses et spéciales en France et vers l'export. Le Huîtres Cadoret recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 56 - Larmor-Plage
Notre client, Les Laboratoires Le Stum, spécialisé dans la conception et distribution de compléments alimentaires, sur Larmor Plage, recherche un Assistant Commercial H/F en CDI. C'est peut-être vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) France & Export (H/F)
CINQ DEGRES OUEST - 56 - LORIENT
Cinq Degrés Ouest, PME bretonne innovante basée à Lorient, est un acteur de référence dans la transformation de produits de la mer (homard, coquillages, crustacés) grâce à la Haute Pression à froid...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



