- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 5358192
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Vaulx-en-Velin
- Détail de l'offre 5358192
Assistant / Assistante export (H/F) 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 5358192
Assistant / Assistante export (H/F)
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Description du poste : Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du juridique, du tertiaire, et de l'ingénierie. Basée à Lyon, notre agence se distingue par son approche humaine, personnalisée et son expertise dans la recherche de talents qualifiés. Nous accompagnons nos clients dans leur stratégie de gestion des ressources humaines tout en veillant à l'épanouissement de nos candidats dans leurs projets professionnels. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Assistant Commercial export H/F en CDI pour rejoindre l'équipe d'un de nos clients. Organiser et centraliser la gestion administrative des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison chez le client. Etre un interlocuteur unique et répondre aux exigences de nos clients, être pro actif en anticipant leurs besoins comme par exemple les retards de livraison et/ou rupture de stock. Vos missions Vos missions seront les suivantes : au sein du service client : Suivi des plannings de production interne et externe pour les clients s'assurer de la mise en place et du respect des cahiers des charges clients Formalisation des offres de prix Remontées d'anomalies : Erreur tarifs / TVA / Nomenclature produits/ familles tarifs Participation aux réunions planning / production hebdomdaire ADV : Création et mise à jour de la fiche client Gestion des mails et appels clients Répondre aux demandes d'informations produits, de développements et conditions de ventes offres de prix TG Tableau de suivi d'offre de prix spécifiques pour certains clients Commandes : Réception, vérification et envoi des commandes clients à l'ADV S'assurer de la saisie des commandes de façon hebdomadaire sur notre logiciel Gestion des anomalies relatives à la création des codes articles et suivi / relance de la production Envoi des besoins matières aux clients qui ont été transmis par la production Suivi des réceptions matières avec le client Echantillons : Prise d'échantillons Saisies des commandes échantillons sur S5 Suivi de l'avancement des échantillons Relances des commandes échantillons etc... Paiements : Suivi des paiements par avance, établir les proforma et anticipation du colisage afin de demander la cotation pour le transport Vérifier paiement des échéances pour certains clients avant expédition Relance paiements clients Transport : Envoi hebdomadaire des listes de colisages et BL aux clients Remise des documents clients au service logistique Suivi des envois et livraisons pour confirmation au client Déclaration en douane Relation avec les différents services Liste non exhaustive des différentes missions. Description du profil : Pré-requis Titulaire d'un BAC + 4 en commerce international ou équivalent Bilingue anglais impératif Italien est un plus Maitrise des outils bureautique (ERP/CRM) Connaissance des incoterms Profil recherché Vous aimez la diversité Vous appréciez la relation client Ce poste est fait pour vous ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT.E ADV EXPORT (H/F)
C.Q.F.D - 69 - ST LAURENT D AGNY
Nous recherchons un.e ASSISTANT.E ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT (absence liée à la maternité de notre salariée) à partir de décembre 2024. Au sein de l'équipe Export et sous la responsabilité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
WIZBII - 69 - Rillieux-la-Pape
La société WIZBII recherche pour XEFI un Assistant ADV H/F en CDI à temps plein 39h. Vos missions : -Contrôler et saisir des contrats sur CRM -Gérer le suivi de la production en lien avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
WIZBII - 69 - Lyon 7e Arrondissement
La société WIZBII recherche pour EPITECH un Assistant ADV H/F en CDI à temps plein 35h/semaine. Vos missions : -Saisir et enregistrer les commandes -Traiter les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
C.P.S. - 69 - VILLEURBANNE
Le développement de notre activité nous amène à recruter : un(e) Assistant(e) Administratif(ve) qui sera basé(e) au siège à Villeurbanne (69). Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Achats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Vaulx-en-Velin
Adecco recrute pour son client spécialisé dans les mobiliers basé à Vaulx-en-Velin un : Assistant ADV h/f Dans un service de 3 personnes vos missions sont : - Etablissement des devis - Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Limonest
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -En tant qu'assistant ADV (h/f) vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 69 - Bron
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clients- apprenants (H/F)
SEPR.CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE - 69 - LYON 03
Rattaché à la direction du Développement et à la Responsable du service relations clients, vous assurez le développement commercial de la SEPR auprès des futurs apprenants. Conseiller et accompagner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
AQUILA RH - 69 - Mions
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client H/F
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)