- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Seine-Maritime
- Mont-Saint-Aignan
- Détail de l'offre 5361164
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Seine-Maritime
- Mont-Saint-Aignan
- Détail de l'offre 5361164
Technicien / Technicienne support client (H/F) 76 - MONT ST AIGNAN
Offre n° 5361164
Technicien / Technicienne support client (H/F)
76 - MONT ST AIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Description du poste : Vos missions : Rattaché(e) à la Direction du Réseau, le/la Technicien(ne) Support Client Télécom - F/H assure le support technique auprès de nos clients opérateurs, par le traitement/la gestion de leurs tickets dans le respect des engagements de qualité de service, en assurant une communication client fréquente et pertinente tout au long de la résolution des incidents/tickets. Gestion des incidents clients***Prendre en compte les tickets client (xDSL & Fibre) dans le respect des engagements de GTI (Garantie de Temps d'Intervention) et résolution dans le respect des engagements de GTR (Garantie de Temps de Rétablissement)***Effectuer les diagnostics en application des processus établis***Déclencher et piloter des interventions sites/terrain (Prestataires Sous-Traitants & OI)***Informer systématiquement les clients opérateurs (confirmation du diagnostic, description des actions de résolutions engagées, état/statut lors du suivi, etc.) et monitoring des retours clients Gestion des incidents génériques (IG), des interventions sous-traitants et des interventions d'opérateurs d'infrastructures (OI)***Déclencher et suivre les interventions terrain/client de techniciens prestataires externes***Assurer la prise d'appels entrants pour le suivi des interventions terrain***Escalader en cas de non-respect des engagements contractuels***Informer les clients sur l'avancée, les constats et les résultats des interventions terrain Contribuer au maintien et à l'amélioration de la qualité de service Relation Client***Assurer la relation client pour les comptes assignés***Assurer les revues récurrentes de suivi des en-cours de tickets Description du profil : Les atouts pour réussir sur ce poste : Issu(e) d'une formation de niveau BAC+2 à BAC+5 en Réseaux Télécom, vous avez une première expérience dans le secteur des télécoms au sein d'un service technique client idéalement sur des produits de fibre optique. De plus vous possédez un sens du service client fort, un excellent sens du relationnel ainsi qu'une bonne capacité à communiquer à l'oral comme à l'écrit. Vous avez une connaissance des réseaux télécoms (architecture logique, configurations et environnement physique) en particulier xDSL et FTTx ainsi qu'une bonne connaissance des outils et méthodes d'approvisionnement et de tenue des planning interne et tiers. Vous êtes reconnu(e) pour votre orientation client, votre proactivité dans la communication client ainsi que votre envie de produire un travail de qualité. Les + chez Covage :***Cadre de travail agréable au sein de locaux flambants neufs situés dans le parc d'entreprise de la Vatine à Mont Saint Aignan***Politique de mobilité interne favorisant l'évolution professionnelle avec des opportunités de mobilité en interne et/ou au sein du Groupe Altitude, accessible après deux ans d'expérience***Possibilité d'avoir recours à 1 journée de télétravail par semaine après 3 mois d'ancienneté dans son poste***Régime de travail de 37h par semaine octroyant 14 jours de RTT
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Du Très Haut Débit pour toutes les entreprises, voilà notre mission ! Covage, qui compte près de 400 collaborateurs, est un opérateur d'infrastructure de gros, spécialiste sur le marché de la fibre optique pour les entreprises. Filiale B2B du Groupe Altitude, plus de 200 opérateurs s'appuient sur ses réseaux neutres et ouverts, pour fournir des services de connectivité très haut débit et à valeur ajoutée aux entreprises et sites publics. Ce que nous pouvons accomplir ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Support technique client (H/F)
Nextep HR ROUEN - 76 - LE TRAIT
Le cabinet Nextep HR de Rouen recrute pour son client, une entreprise internationale leader sur son secteur d'activités, un support technique client H/F en CDI. Au sein de l'unité opérationnelle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN VITRAGE AUTOMOBILE H/F
SAS ÉLITE PARE-BRISE - 76 - BARENTIN
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à votre manager, vos missions seront : - Accueillir et conseiller les clients de la réception à la restitution du véhicule (cela inclus le conseil, les prises de RDV,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Installation/SAV international F/H - Process, méthodes (H/F)
Nextep HR ROUEN - 27 - LOUVIERS
Descriptif du poste: Mission Après une formation et intégration aux process, produits et méthodes de l'entreprise (minimum 3 mois), vous serez rattaché au responsable service client et travaillerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien (H/F)
76 - LE GRAND QUEVILLY
Description du poste : Passionné par l'innovation technologique et la digitalisation, entrez dans notre univers. Ensemble, construisons les bâtiments intelligents d'aujourd'hui et de demain....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Alternativ'Emploi - Rouen - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Votre agence AlternativEmploi de Rouen recherche pour l'un de ses clients un Technicien de Maintenance (H/F) Vous aurez pour mission : - Connaissance et suivi des demandes d'intervention - Analyser...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
INGENIEUR RESEAUX H/F
SCC France - 76 - ROUEN
SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure. L'ambition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
ADSearch - 76 - ROUEN
Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c'est le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien d'études H/F
Dalkia Electrotechnics - 27 - VAL DE REUIL
RESPONSABILITÉS : Notre agence de Val de Reuil recrute un technicien d'études H/F. Dans le cadre de notre développement, vous serez amené à intervenir dès la phase de réalisation des plans...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN PLATEFOME DE TESTS (ELECTROTECHNIQUE) H/F
SUPPLAY VAL DE REUIL - 27 - ACQUIGNY
Nous recherchons pour notre client basé sur Louviers (27) et spécialisé dans la conversion d'énergie : UN TECHNICIEN PLATEFORME DE TESTS (ELECTROTECHNIQUE) H/F. Votre mission : Sous la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) d'assistance technique (H/F)
Domino RH Missions Rouen - 76 - TOURVILLE LA RIVIERE
L'agence Domino Missions de Rouen est à la recherche d'un(e) chargé(e) d'assistance technique pour l'un de nos clients, un poste à pourvoir en CDI. Si vous êtes passionné(e) par le secteur technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)