- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 5361393
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 5361393
Technicien / Technicienne support client (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 5361393
Technicien / Technicienne support client (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Description du poste : Vos missions : Rattaché(e) à la Direction du Réseau, le/la Technicien(ne) Support Client Télécom - F/H assure le support technique auprès de nos clients opérateurs, par le traitement/la gestion de leurs tickets dans le respect des engagements de qualité de service, en assurant une communication client fréquente et pertinente tout au long de la résolution des incidents/tickets. Gestion des incidents clients***Prendre en compte les tickets client (xDSL & Fibre) dans le respect des engagements de GTI (Garantie de Temps d'Intervention) et résolution dans le respect des engagements de GTR (Garantie de Temps de Rétablissement)***Effectuer les diagnostics en application des processus établis***Déclencher et piloter des interventions sites/terrain (Prestataires Sous-Traitants & OI)***Informer systématiquement les clients opérateurs (confirmation du diagnostic, description des actions de résolutions engagées, état/statut lors du suivi, etc.) et monitoring des retours clients Gestion des incidents génériques (IG), des interventions sous-traitants et des interventions d'opérateurs d'infrastructures (OI)***Déclencher et suivre les interventions terrain/client de techniciens prestataires externes***Assurer la prise d'appels entrants pour le suivi des interventions terrain***Escalader en cas de non-respect des engagements contractuels***Informer les clients sur l'avancée, les constats et les résultats des interventions terrain Contribuer au maintien et à l'amélioration de la qualité de service Relation Client***Assurer la relation client pour les comptes assignés***Assurer les revues récurrentes de suivi des en-cours de tickets Description du profil : Les atouts pour réussir sur ce poste : Issu(e) d'une formation de niveau BAC+2 à BAC+5 en Réseaux Télécom, vous avez une première expérience dans le secteur des télécoms au sein d'un service technique client idéalement sur des produits de fibre optique. De plus vous possédez un sens du service client fort, un excellent sens du relationnel ainsi qu'une bonne capacité à communiquer à l'oral comme à l'écrit. Vous avez une connaissance des réseaux télécoms (architecture logique, configurations et environnement physique) en particulier xDSL et FTTx ainsi qu'une bonne connaissance des outils et méthodes d'approvisionnement et de tenue des planning interne et tiers. Vous êtes reconnu(e) pour votre orientation client, votre proactivité dans la communication client ainsi que votre envie de produire un travail de qualité. Les + chez Covage :***Cadre de travail agréable au sein d'une tour flambant neuve en plein cœur de La Défense.***Politique de mobilité interne favorisant l'évolution professionnelle avec des opportunités de mobilité en interne et/ou au sein du Groupe Altitude, accessible après deux ans d'expérience.***Possibilité d'avoir recours à 1 journée de télétravail par semaine après 3 mois d'ancienneté dans son poste.***Régime de travail de 37h par semaine octroyant 14 jours de RTT.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Du Très Haut Débit pour toutes les entreprises, voilà notre mission ! Covage, qui compte près de 400 collaborateurs, est un opérateur d'infrastructure de gros, spécialiste sur le marché de la fibre optique pour les entreprises. Filiale B2B du Groupe Altitude, plus de 200 opérateurs s'appuient sur ses réseaux neutres et ouverts, pour fournir des services de connectivité très haut débit et à valeur ajoutée aux entreprises et sites publics. Ce que nous pouvons accomplir ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT (H/F)
URVIKA - 93 - NOISY LE GRAND
Depuis plus de 100 ans, nous créons des matériels de cuisson et lavage pour cuisines professionnelles. Notre approche pour améliorer les performances est unique : réputés pour utiliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Support Engineer (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Cogent Communications France recherche un technicien support client pour renforcer son équipe en France. Le poste : -Répondre aux appels clients. -Support niveau 1 sur les services internet, IP. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support confirmé (H/F)
PANDA SERVICES - 92 - Puteaux
PANDA SERVICES, société de services spécialisée dans la délégation de compétences orientées informatiques, recherche dans le cadre d'un projet de déploiement de postes, un Technicien Support Confirmé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
ABIL RESSOURCES - 91 - MASSY
Nous recherchons pour un partenaire un Technicien support applicatif VIP H/F pour un poste en CDD d'une durée de 3 ans basé à Massy (91) Missions Au sein du service informatique, vous participez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client
W RECRUITER - 75 - PARIS 09
Assistance Technique : - Répondre aux demandes d'assistance téléphonique, par e-mail, outil de ticketing ou en personne. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de manière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support niveau 1&2 (H/F)
KERLOG - 78 - LE PECQ
Pour renforcer l'équipe actuelle, nous sommes à la recherche de notre Technicien support niveau 1, qui interviendra sur la résolution des incidents de notre prologiciel métier. Rattaché au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Anglais H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris
Nous recherchons pour une ESN un Technicien système et réseaux H/F pour une mission longue durée en intérim à Paris. Mission : Sous la responsabilité du Technicien Manager Help-Desk local ou du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Réseau et Telecoms (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris
Nous recherchons un Technicien pour un poste basé à Paris pour intervenir au sein d'une équipe déjà en place et apporter son savoir-faire. Vous êtes autonome, proactif et curieux ? Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support MAC VIP (H/F)
REFEA - 92 - Levallois-Perret
Pour une PME reconnue dans la gestion externalisée du système d'information depuis plus de 25 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN SUPPORT MAC VIP (F/H). Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Filiale Service - H/F (H/F)
TEDI DISTRIBUTION SAS - 93 - ST DENIS
Fort d'un positionnement de 20 ans, Tedi a démontré sa capacité à s'adapter à un environnement culturel en s'implantant dans 16 pays en Europe, et procède chaque année à l'ouverture de nombreuses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)