- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 5361554
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 5361554
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F) 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Offre n° 5361554
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, sur la résidence services Kalone by Heurus à Noyal Chatillon sur Seiche, nous recherchons un Adjoint de Direction H/F. Véritable bras droit du(de la) Directeur(rice) d'établissement, vos journées ne se ressemblent pas ! Vos missions principales seront les suivantes :***soutien au directeur H/F sur la partie RH : gestion des remplacements au sein de l'équipe, transmission des éléments variables de paie, recrutement .***soutien sur la partie commerciale : rendez-vous prospects, mise à jour du CRM, rédaction et gestion des baux de location, réalisation des états des lieux .***reporting : suivi et mise à jour des différents tableaux de bord***comptabilité : devis, facturation résidents, enregistrement des pièces comptables, préparation des paiements, . Vous êtes également le relais du(de la) Directeur(rice) d'établissement, notamment en son absence, pour répondre aux différentes sollicitations des résidents, prospects, familles, membres de l'équipe et du siège ... Les valeurs de soutien, d'engagement et de bienveillance sont importantes pour vous ? Venez rejoindre une entreprise avec un modèle unique, à taille humaine, et à fort potentiel ! Rythme de travail : 4 jours/semaine soit 28H hebdomadaire Description du profil : Vous êtes titulaire d'une formation (niveau bac+4 minimum) type CAFERUIS/CAFDES ou Licence/Master en Management des organisations sociales et médico-sociales, et/ou avez une expérience dans la gestion d'un établissement médico-social, idéalement dédié aux personnes âgées. Vous êtes autonome et vous savez faire preuve d'initiative. Fort esprit d'équipe et capacité d'adaptation seront également des qualités nécessaires pour mener à bien vos missions. Dans le cadre de son engagement en faveur de l'égalité des chances et de la diversité, HEURUS étudie, à compétences égales, toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Heurus, qui veut dire « Bonheur » en breton, est un modèle innovant de résidences services pour séniors, créé en 2013. Notre modèle répond aux nouvelles attentes des seniors en leur offrant une résidence multigénérationnelle. Les seniors ont soif de liberté, de choix, de relations sociales et de solidarités. Pour y parvenir, vous développerez et proposerez des services adaptés à tous les usagers : les étudiants, les jeunes actifs et les séniors, mais aussi les actifs ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Gestion (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - LA MEZIERE
Vous aurez pour missions : - Être l'interface entre le client et les salariés de l'entreprise, - Gestion de l'accueil client au comptoir et du standard téléphonique / prise des commandes clients par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF.VE (H/F)
RENNES METROPOLE - 35 - RENNES
Vous aurez les missions suivantes : 1- Gestion des ressources humaines et participation à l'organisation du service. Réponse de premier niveau sur les questions en lien avec les ressources humaines;...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
ASS SAUVEGARDE DE L ENFANCE A L ADULTE - 35 - ST GREGOIRE
La SEA35, association basée en Ille et Vilaine, dont les 300 salariés accompagnent et/ou accueillent plus de 9 500 usagers dans les secteurs sociaux, médico sociaux et de l'insertion. La SEA35...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur de saisie h/f pôle bancaire
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Directement rattaché au superviseur, voici les principales missions: * Vérification de la complétude du dossier * Analyse des pièces justificatives * Envoi de mails pour les dossiers incomplets ...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Technique H/F
JOBAYA - 35 - VERN SUR SEICHE
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : JOBAYA, Cabinet de Recrutement Indépendant, vous accompagne et vous conseille dans vos projets de recrutement CDD/CDI. Nous recherchons pour le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR.TRICE DES PARCOURS, DE LA SCOLARITE ET DE L'EXPERIENCE APPRENANTE (H/F)
EHESP - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Le/la directeur/trice des parcours, de la scolarité et de l'expérience apprenante est directement rattaché/e au directeur délégué des Etudes. Il/elle anime, avec l'appui du...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
11943 (H/F)
Younight Hospitality - 35 - RENNES
L'Hôtel de Nemours 3*, idéalement situé en centre-ville de Rennes, recrute pour compléter son équipe, un(e) Chargé(e) du petit-déjeuner (H/F) en CDD. Rattaché(e) à la Directrice de l'Hôtel, au sein...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SERVICE - BE/TECHNIQUE F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Expectra Search - 35 - CHATEAUBOURG
Descriptif du poste: Cette société spécialisée dans l'équipement de la cuisine et de la salle de bain basée à proximité de Rennes, recherche pour renforcer son équipe dynamique un Responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Sous Directeur Agences - F/H (H/F)
CCF - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre du plan d'Action Commercial et des objectifs fixés, vos principales missions consisteront à : - Gérer, fidéliser et développer les relations commerciales avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
44 - SOULVACHE
Hypermarché Carrefour Nantes Beaulieu-Franchisé NPEV Distribution. Description du poste: Au sein des fonctions supports de la société et sous la responsabilité du chef d'entreprise vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)