Technicien support (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 5361627
Technicien support (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
Description du poste : Description de la mission: Nous recherchons pour notre client un(e) Technicien(ne) Support pour intégrer la Division des Nouvelles Technologies, sous la responsabilité directe du Responsable Support IT. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des demandes de support des utilisateurs internes. Responsabilités: Assistance aux clients internes: Aider les utilisateurs dans leurs démarches IT tout en assurant un service de qualité. Collaboration avec les équipes de la DSI: Identifier et analyser les causes des problèmes pour les résoudre rapidement et prévenir les interruptions. Maintenance préventive: Participer à la maintenance des systèmes et contribuer à la documentation des procédures et à la mise à jour de la base de connaissances. Impact du rôle: En tant que technicien(ne) support, vous jouerez un rôle clé dans la résolution des requêtes techniques, la prévention, et l'amélioration continue des services. Votre aptitude à analyser les sollicitations, à travailler en équipe et à créer des procédures documentées permettra de maintenir un haut niveau de service, indispensable au bon fonctionnement de l'organisation et à la performance du service IT. Activités quotidiennes: Gestion de requêtes: Créer, analyser et résoudre les demandes et incidents des clients internes. Assistance de proximité: Assurer l'assistance auprès des utilisateurs du site, préparation de commandes et ordinateurs. Gestion des appels (optionnel): Prendre en charge les appels des clients internes et assurer un suivi rigoureux. Communication: Participer à l'élaboration des messages destinés aux clients internes. Projets: Contribuer activement à l'évolution de l'équipe vers un centre de services efficace, garantissant des délais de réponse et une efficacité optimale. Description du profil : Organisation et compétences relationnelles: Sens de l'organisation, compétences relationnelles et techniques IT. Formation: Diplômé(e) d'un BAC+2 en informatique ou une formation équivalente, débutant ou avec une première expérience. Qualités requises: Rigoureux(se), dynamique, curieux(se), force de proposition et optimiste. Bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Compétences en écoute, communication et résolution de problèmes. Maîtrise des outils ITSM et des environnements techniques variés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 10000,00 Euros à 40000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques... des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procédu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Technique Support Simulateur (H/F)
SOGITEC INDUSTRIES - 92 - SURESNES
VOUS SEREZ : Rattaché(e) au sein de la Direction des métiers de la Simulation, vous intégrerez le service Support Front Office dans le Département Support et Service. Vous serez responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste produits de découpe laser (H/F)
AMADA SA - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Amada est un leader mondial dans la fabrication de machines pour l'usinage de la tôle. Fondé en 1946 au Japon, le groupe emploie aujourd'hui plus de 8 000 personnes dans le monde et dispose de 90...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Technique Chimie (H/F)
V W R INTERNATIONAL - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Nous vous proposons de rejoindre l'équipe d'Experts Techniques au sein de notre siège social de Rosny-sous-Bois (93). Vous serez le point de contact pour les questions techniques liées aux produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure service client (H/F)
EUROFINS HYDROLOGIE - 91 - LES ULIS
Au sein du laboratoire des Ulis (91) spécialisé en Hygiène Hospitalière, vous assurez en tant que Coordinateur.rice de Projets Clients, l'interface technique entre le laboratoire et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Responsable Technique H/F
HOTEL OCEANIA - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Description du poste Vous aurez la charge d'assurer la maintenance et de l'entretien général de l'établissement, tant au niveau préventif que curatif, sous la responsabilité du Responsable Technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Service Delivery Manager - Anglais (H/F)
E-QUADRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rejoignez ce groupe agro-industriel français, fondé en 1983 et spécialisé dans l'alimentation humaine et animale, ainsi que dans les secteurs de l'énergie et de la chimie renouvelable. Avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
KEEMIA - 93 - MONTREUIL
Notre entreprise Keemia est un acteur incontournable du marketing hors-média et du marketing expérientiel en France. Avec une approche phygitale unique, nous concevons et déployons des campagnes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire back office - Client (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 60 - Chantilly
Partnaire Senlis votre agence d'emploi spécialisée dans les profils tertiaires et industrie recherche pour son client un Gestionnaire back office - Client H/F sur Chantilly en CDI, Notre Client est...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER.ERE TECHNIQUE CLIENTELE CHAUFFAGE RESIDENTIEL (H/F)
ALESSIA RH - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Description de l'entreprise Prendre soin d'un meilleur climat au sein de chaque foyer et de l'environnement qui l'entoure. C'est notre vision. C'est l'objectif que nous poursuivons en tant que...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
RANDSTAD - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Intégré(e) à l'équipe du Centre d'Interaction Clientèle, vous serez chargé(e) d'apporter un support de niveau 2 sur les dossiers techniques complexes liés aux accords d'entretien, pneumatiques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)