Assistant / Assistante de direction (H/F) 75 - Paris
Offre n° 5362803
Assistant / Assistante de direction (H/F)
75 - Paris
Publié le 15 novembre 2025
Le rôle de l'Office Manager est de: - permettre aux consultants.es du cabinet de travailler dans les meilleures conditions possibles - faire vivre la culture et les valeurs de l'entreprise au quotidien - accompagner les dirigeants sur divers sujets administratifs. En étroite collaboration avec le DAF et le Comité de Direction : Vous Gérez le lieu de vie de l'entreprise, gestion des bureaux : - Gestion/archivage du courrier et de l'accueil invités (clients, partenaires, candidats en processus de recrutement...) - Gestion des locaux, des différents prestataires de services généraux et maintenance des équipements - Organisation des évènements internes (réunions mensuelles, séminaires...) Vous contribuez à la gestion administrative de l'entreprise : - Gestion administrative et le contrôle de gestion sous la supervision d'un DAF - Production hebdomadaire de reportings de suivi de l'activité (notamment suivi du staffing, de la production et de la facturation) - Participation à la production et au suivi des KPI d'activité - Gestion du processus achats dans l'ERP (suivi des ordres d'achats et enregistrement des pièces comptables associés) - Suivi de la facturation et du recouvrement client - Classement et archivage de la documentation administrative de l'entreprise - Gestion administrative du personnel : gestion des recrutements, onboarding/offboarding, préparation des contrats, collecte et suivi des dossiers du personnel, gestion de la paie, gestion des absences et suivi des notes de frais, ... - Organisation et suivi des formations internes - Support administratif pour les appels d'offre, référencement et contrats clients... Fort d'une expérience réussie d'au moins 5 ans sur des postes d'assistanat de Direction Générale dans un contexte international et/ou d'Office Manager en cabinet de conseil, d'avocats ou de start-up, vous avez démontré votre efficacité en matière : - Aisance relationnelle, sens du service et disponibilité - Organisation, anticipation, initiative - Rigueur, méthode et maîtrise de l'orthographe - Polyvalence et curiosité - Écoute et disponibilité - Maitrise des outils informatiques (ERP et Excel notamment)
- Type de contrat
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CDI
Contrat travail - Durée du travail
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00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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