- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 5362892
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 5362892
Responsable Relation Client (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 5362892
Responsable Relation Client (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Description du poste : Vous serez chargé(e) de : Gérer des prestations de certifications de Service :***Réaliser la recevabilité technique des dossiers qualité des prospects et des clients ; Prendre les décisions de certification ; Assurer la traçabilité des enregistrements relatifs aux dossiers de certification ; Former techniquement et animer un pool auditeur par application ; Organiser et animer les réunions des comités de marque NF Service.***Faire évoluer les référentiels de certification, dans le respect des procédures qualité et des exigences de la norme NF EN ISO/CEI 17065 et animer des groupes de travail dans le cadre de ces révisions.***Veillez à la mise en oeuvre des exigences de contrats cadres Grands Comptes en mode projet ; Elaborer et suivre les budgets et les résultats financiers des certifications ; Gérer la relation client et l'écosystème et assurer le développement des certifications. Informer, gérer et fidéliser les différents acteurs clés du portefeuille (clients, prescripteurs, institutionnels...) ; Réaliser une veille sur les secteurs concernés (normatives, réglementaires...) ; Participer à des événements, salons, congrès ...***Contribuer à la définition des actions de promotion et de communication ; Participer à la commercialisation des prestations du portefeuille et au développement de la filiale sur les marchés concernés ; Participer activement aux reportings annuels de nos clients Grands Comptes.***Soutenir techniquement le(s) chargé(es) de clientèle sur la fidélisation et la satisfaction des clients : Réaliser les rdv clients avec le/la chargé(e) de clientèle gestionnaire du compte ; Les accompagner dans le traitement des dossiers et les réponses à apporter aux clients ; Contrôler la bonne réalisation du process de certification en binôme avec le/la chargé(e) de clientèle.***Missions transverses, correspondant(e) qualité ; Fidélisation client, gestion des réclamations et Audit interne. Description du profil : De formation supérieure Bac+ 3 à Bac+5 qualité et/ou d'ingénieur, vous avez une expérience dans un organisme certificateur d'inspection et/ou dans la gestion d'un système qualité dans une organisation.***Vous avez une appétence pour les sujets techniques et êtes curieux, vous permettront de développer des réseaux et d'appréhender les enjeux des différentes parties prenantes impliquées par les applications que vous gérez.***Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez animer des réunions, diriger des débats en vous adaptant à des interlocuteurs variés.***Vous êtes force de proposition, d'initiative, et de décision.***Vous êtes attentif(ve) aux détails et savez faire preuve de rigueur et d'organisation vous permettant de mener simultanément différents projets.***Vous disposez d'une bonne syntaxe à l'écrit et êtes à l'aise à l'oral.***Votre capacité à travailler en équipe sera un atout pour réussir dans cette fonction.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 3000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Nous accompagnons les entreprises - PME et Grands Groupes - dans leurs démarches de recrutements CDI et Intérim. Nous avons pour vocation d'apporter à nos clients des solutions rapides et adaptées à forte valeur ajoutée, notamment en proposant : - des recrutements et approches directes - des solutions sur mesure Nous accompagnons nos candidats dans leurs recherches d'emploi et leur apportons nos conseils personnalisés.***Gitec Travail Temporaire est membre de la holding V.N.H. Resourc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
BJT PARTNERS - 92 - MONTROUGE
Effectuer l'onboarding et le suivi du succès du même Dispenser des formations en fonction des besoins identifiés Gérer les demandes à travers Zendesk Fidéliser votre portefeuille clients en réduisant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client H/F (H/F)
UBIQUID - 94 - Ivry-sur-Seine
Ubiquid développe et commercialise la première solution intelligente de traçabilité du linge des résidents en EHPAD par RFID. L'objectif initial était simple : faire gagner du temps aux lingères en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Relation / Duty Manager (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de support client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle SAV E-Commerce (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
MEDIASCHOOL PARIS CENTRE DE FORMATION D' - 92 - Boulogne-Billancourt
Doté.e d'une expérience confirmée de 3 à 4 ans, idéalement dans une agence digitale/marketing, vous maîtrisez les logiques de parcours prospects. Vous maîtrisez l'outil Salesforce Marketing Cloud ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur de secteur (H/F)
SEREIN CHEZ SOI - 75 - PARIS 14
Serein Chez Soi, acteur familial engagé au service du bien vivre et du bien vieillir, accompagne les familles et nos aînés ainsi que des personnes en situation de handicap depuis près de 3 ans afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)