- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 5364666
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 5364666
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 69 - LYON 05
Offre n° 5364666
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Description du poste : En étroite collaboration avec le Country Manager, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion quotidienne de notre siège à Lyon. Vous serez le point de liaison entre nos équipes internes et nos partenaires externes. 1. Support de Ventes (40% du temps) : Suivre les carnets de commandes et les livraisons. Contrôler et rapporter l'activité commerciale hebdomadaire via notre outil CRM. Participer à la création de supports d'aide à la vente. Organiser 3 séminaires par an en collaboration avec le Country Manager. 2. Tâches Administratives (30% du temps) : Recevoir et traiter le courrier et les appels téléphoniques. Contrôler et valider les factures fournisseurs et prestataires. Suivre les dépenses et gérer l'imputation budgétaire mensuelle. Clôturer les comptes trimestriels en coordination avec le service financier basé en Suisse. Gérer le parc automobile (restitution, sinistres, facturation). 3. Ressources Humaines (30% du temps) : Suivre les absences et congés de l'équipe (8 personnes). Contrôler et valider les notes de frais mensuelles. Élaborer les paies en collaboration avec le cabinet comptable. Description du profil : Vous avez une expérience significative en tant qu'assistant(e) de direction commerciale ou dans un poste équivalent. Autonome et organisé(e), vous avez un excellent relationnel avec les différentes entités externes. Vous êtes force de proposition et savez gérer les priorités avec polyvalence. Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral pour échanger avec vos interlocuteurs. Vous êtes à l'aise avec le Pack Office (Word, Excel). Pourquoi Rejoindre Notre Équipe ? Un cadre dynamique : Intégrez une entreprise reconnue dans un secteur passionnant. Équilibre vie pro/perso : Profitez d'un contrat de 24 heures par semaine qui vous laisse du temps pour vos passions. Opportunités de développement : Participez à des projets variés et enrichissez votre expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20050,00 Euros à 20051,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au sein d'un grand groupe allemand de distribution de cigares ? Nous recrutons u...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrativ (H/F)
SOCIETE COTONNIERE LYONNAISE - 69 - VAULX EN VELIN
Vous aimez la polyvalence, Vous êtes à l'aise dans la relation clients, Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), Vous savez prendre des initiatives, Vous êtes investi(e) dans vos missions et avez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE MISSIONS - APPELS D'OFFRES (H/F)
EODD INGENIEURS CONSEILS - 69 - VILLEURBANNE
Dans le cadre de notre développement nous recherchons notre Chargé de missions Appels d'offres (H/F) basée au choix sur l'une des agences suivantes : EODD Montpellier (34), située à Clermont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RAS 700 - 69 - MORNANT
R.A.S Intérim de Brignais recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la Fabrication d'armoires électriques et de coffrets en polyester, un assistant de gestion PMI/PME H/F. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur administratif SAV (H/F)
CRIT INTERIM - 01 - Dagneux
Constructeur automobile, notre client est actuellement à la recherche d'un coordinateur administratif SAV pour son site basé à Dagneux. Vos missions seront les suivantes : - Etre le premier niveau de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ASSURANCE DE PERSONNES (H/F)
CAMACTE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Vous intégrez l'équipe courtage d'ACTE VIE dans sa délégation de LYON. Après une formation interne à nos produits et nos process, vous serez chargé(e) d'assister notre Inspecteur Courtage Vie dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DE TERRAIN INDEPENDANT (H/F)
LIGHT HOUSE CORPORATION - 69 - Rhône
Dans le cadre de notre nouvelle activité, nous recherchons des commerciaux de terrain afin de prospecter les clients . La poste des robinets thermostatique est une aide prise en charge à 100% par...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT - 69 - Genas
Notre agence Adéquat Saint Exupéry recrute un ou une Assistant ADV (F/H) pour une mission en intérim située à Genas pour un client spécialisé en énergie. Vos futures missions : - Facturation : bons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial(e) auto-école (H/F)
69 - LYON 06
Nous recherchons un ou une secrétaire commercial(e) et administratif(tive) pour notre établissement d'enseignement de la conduite automobile dans le 6 eme arrondissement de Lyon. Poste en 25 h :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Tour-de-Salvagny
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F pour son client spécialisé dans l'acier basé à La Tour de Salvagny (69890). Le postes est à pourvoir en 35h hebdomadaire. Sur une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
WESSLING FRANCE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons 2 Chargé.es de Clientèle ( 1 CDI) et (1 CDD). Au sein d'une équipe de 7 personnes, rattaché(e) au service commercial et au pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)