Community manager (H/F) 92 - BOIS COLOMBES
Offre n° 5364947
Community manager (H/F)
92 - BOIS COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
MISSION: LES PRINCIPALES TACHES A REALISER SERONT : 1. Gestion et coordination des alertes · Recevoir, analyser et prioriser les alertes liées à la qualité des données. · Coordonner les actions correctives avec les équipes en région, l'IT, les métiers et le data office. · Communiquer sur les incidents de qualité auprès des parties prenantes. 2. Résolution des problèmes de qualité de données · Identifier les causes racines des problèmes (ex : erreurs de saisie, transformation incorrecte, problème d?intégration?). · Proposer et mettre en ?uvre des solutions correctives et préventives. · Vérifier que les corrections apportées sont efficaces et durables. 3. Surveillance et détection des anomalies · Mettre en place des outils et des processus pour surveiller la qualité des données. · Définir des indicateurs clés de qualité (completude, cohérence, unicité, précision, fraîcheur, etc.). · Identifier les écarts et anomalies via des alertes automatiques et des contrôles manuels. 4. Pilotage de la Qualité des Données · Assurer avec les régions le bon suivi des problèmes Qualité de Données · Produire des rapports d'avancement et des synthèses de causes sous-jacentes aux problèmes constatés · Coordonner et faciliter les interactions entre les acteurs pour comprendre les priorités et les besoins et adapter la réponse 5. Anticipation et amélioration continue · Mettre en place des stratégies pour prévenir les problèmes de qualité en amont. · Définir et améliorer les règles de gestion des données (data governance). · Participer à l?évolution des outils et solutions de data management. · Sensibiliser les équipes métier à l?importance de la qualité des données.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
EXMC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Marketing et Communication et Community Manger (H/F)
E-CONSULTING - 92 - PUTEAUX
Chargé(e) de Marketing et Communication en alternance de 1 ou 2 ans Rôle dans l'entreprise : Développement et mise en place de la stratégie de communication Dans le cadre de l'expansion de son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community manager alternance (H/F)
ROUSSELY - 78 - LES MUREAUX
Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) Alternant(e) en Activité commerciale et marketing. Vous aurez pour principales missions l'animation de nos réseaux sociaux et l'activation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Community manager F/H (H/F)
OUBI FOOD - 93 - BOBIGNY
La société OUBIFOOD fait partie de la chaine de Cash & Carry ISLAFOOD, une enseigne incontournable spécialisée dans la distribution alimentaire qui existe depuis 2006. ISLAFOOD offre une palette de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
ASS NATIONALE AMELIORATION VUE - 75 - PARIS 12
L'ASNAV recherche un(e) alternant(e) pour un poste de Community manager à compter d'octobre 2025. Les missions Vous serez rattachée à la Déléguée générale. Votre mission consistera plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community Manager (H/F)
FUTUR - 75 - PARIS 13
ATTENTION : nous recherchons uniquement quelqu'un.e qui a un fort intérêt pour la CAUSE ANIMALE. Pour postuler, envoyez votre CV, portfolio et/ou lettre de motivation à : contact@futur-asso.com Tu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community Manager F/H - Communication (H/F)
TEAM IS - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un leader mondial du jeu de société, qui s'engage à rassembler les gens au travers de jeux iconiques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
Intuition IT Solutions Ltd. - 75 - PARIS 01
L?EQUIPE Au sein de la Direction des Systèmes d?Informations, l?équipe IT Product & Operations est en charge de mettre en ?uvre, faire évoluer et maintenir les solutions technologiques permettant à...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Manager H/F
92 - Hauts de Seine
Description de l'entreprise Le Quartz est un restaurant marocain qui a ouvert ses portes dans le 92390 Villeneuve-la-Garenne. La Gazelle D'Or est un Groupe d'entreprises présent en France à partir de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
ALXDR Software Engineering - 75 - PARIS 01
Nous recherchons une prestation de dev frontend pour une plateforme média/information, avec maîtrise d'un framework JS comme React, Svelte, Vue, Angular, ou de Vanilla JS. Expérience appréciée sur...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Community Manager & Marketing Digital - Puteaux (H/F)
ISCOD - 92 - PUTEAUX
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans le conseil sur les solutions SAP et dans les outils Microsoft, un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)