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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 5365218
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Description du poste : Rattaché au Responsable Tri et Collecte, le futur titulaire du poste viendra rejoindre une équipe articulée en 5 pôles dont le Pôle Opération en relation avec les Opérateurs de collecte, de tri et de recyclage, les sujets clefs sont l'optimisation de la collecte, du tri et de la valorisation des textiles et chaussures usagés. L'Assistant de Gestion assure des missions diverses et transversales concernant la gestion administrative courant, le suivi de la facturation et l'interface avec les différentes parties prenantes :***Suivi des facturations des Opérateurs de tri (émission/traitement des factures avec le prestataire en charge des contrôles, archivage et suivi avec les équipes comptables des paiements), * Suivi des titres de recette (validation et intégration dans les SI, suivi avec les équipes comptables), * Support lors des contrôles et suivi administratif des projets lauréats de Reboost (suivi des proforma/dépenses/titres de recette), * Gestion du courrier, * Traitement et archivage des conventions, * Support lors des différents contrôles et audits périodiques et/ou ponctuels, * Support dans la formalisation et mise à jour des procédures internes, * Commandes et réservations diverses, * Suivi administratif des acteurs de tri et des collectivités en support de l'équipe Back Office. Description du profil : Vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience en assistanat administratif, idéalement au sein d'une entreprise pour qui la RSE est importante. Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre grand sens du service. L'anglais est nécessaire au vu des ambitions de l'entreprise. Nous recherchons quelqu'un maîtrisant les outils informatiques et collaboratifs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Notre client est société privée française à taille humaine (65 personnes) en forte croissance basée en plein coeur de Paris. Il a une mission d'intérêt général qui accompagne tous les acteurs d'une industrie de consommation courante et ce, afin d'atteindre une économie circulaire. Il cherche à respecter l'environnement tout en étant économiquement viable. Si cette démarche est importante pour vous également et si vous rêvez de changer les choses, rejoignez notre client....
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