Assistant(e) Export (H/F) 13 - Bouches-du-Rhône
Offre n° 5365414
Assistant(e) Export (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Publié le 15 novembre 2025
<br /> Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.<br /> <br /> Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.<br /> <br /> Domino Missions recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) export H/F à Saint-Martin-de-Crau (13). Vous avez le sens du service et un bon relationnel ? Alors, cette offre est faite pour vous ! <br /> <br /> Vos missions seront :<br /> - La traduction ou la correction de tous les documents écrits par la société en allemand, en collaboration avec les équipes. <br /> - Vous avez également pour objectif de suivre les clients Export et Grand Export depuis le Siège Social (offres, commandes, stocks, saisie des commandes), tout en appliquant la politique commerciale de la société.<br /> - Gérer tous les documents nécessaires à l'exportation. <br /> - Suivi du contrôle des marges par commande via notre ERP en liaison avec la Direction Commerciale.<br /> - Assurer le traitement administratif des réclamations clients et mettre à jour le fichier clients (sur notre ERP),<br /> - Gérer les retours produit et matériel,<br /> - Relancer les offres en collaboration avec les Commerciaux terrain,<br /> - Créer et mettre à jour les fichiers : clients, tarifs, conditions de remises...<br /> - S'assurer de la fiabilité des livraisons et des délais avec les fonctions concernées,<br /> - La préparation administrative des salons, foires, expositions.<br /> - Coordination de la gestion des litiges selon la répartition des secteurs, plus établissement et suivi des fiches qualité.<br /> <br /> <br /> Le poste : <br /> - Parler parfaitement l'allemand , l'anglais , l'italien serait un plus.<br /> CDI après l'intérim.<br /> <br /> Rémunération / horaire : <br /> <br /> - Salaire mensuel brut de base : entre 2400EUR et 2700EUR <br /> - Horaire 35H00 par semaine (7h00 par jour)<br /> - Tickets restaurant : 6,50EUR (participation employeur 60%)<br /> - Horaires de travail 8H30 à 12H15 et de 13H30 à 16H45<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br><b>Compétences :</b> <br /> - Etre à l'aise avec l'informatique<br /> - Parler parfaitement l'allemand , l'anglais , l'italien serait un plus.<br /> - S'exprime à l'écrit en Anglais / Allemand<br /> - Rigueur<br /> - Sens du service client<br /> <br /> <br /> N'attendez plus, rejoignez nous !<br />
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante de gestion ADV (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - AUBAGNE
Vous évoluez au sein d'un environnement industriel et jouez un rôle pivot entre clients, services internes et partenaires externes afin de garantir la qualité du suivi administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commerciale Sédentaire en alternance (H/F) - Vente de formations (H/F)
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 06
Offre d'emploi - Commerciale Sédentaire en alternance (H/F) - Vente de formations My Partner School recherche 1 commerciale sédentaire en contrat d'apprentissage pour rejoindre son équipe et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Rattaché(e) à la direction, vous contribuez activement au développement et à la performance du service après-vente, en garantissant la satisfaction des clients vendeurs automobiles et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F) domaine Evènementiel
VILLA TOSCANE - 13 - ST VICTORET
Nous recherchons une personne qui a le sens du commerce dans le domaine de l'évènementiel (mariage, baptême, séminaire, repas d'entreprise..). Vous devez maîtrisez l'outil informatique et les réseaux...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Missions générales : - Saisie de commande France/Europe/DROM COM selon les procédures éditées de notre SMQ - Renseignements client sur suivis de commande - Traitement de mail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOSHNOA & CO - 13 - MARSEILLE 09
La société JOSHNOA & CO, créée en 2013, fabrique et distribue des articles et accessoires de cigarettes électroniques et e-liquides à destination de grossistes et de magasins spécialisés. Parmi les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) E-Commerce Tourisme JUNIOR (H/F)
SOWELL - 13 - AIX EN PROVENCE
Localisation : Aix-en-Provence Type de contrat : CDI À propos de SOWELL Hôtels & Résidences SOWELL Hôtels & Résidences, c'est bien plus qu'un simple groupe hôtelier : c'est une véritable aventure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 13 - Allauch
Notre client, un acteur du secteur industriel recherche son Assistant ADV - Anglais (H/F), en CDI, pour son site situé à Allauch. Vos principales missions pour ce poste : -Gérer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) H/F
PROXI SYNERGIE - 13 - ROUSSET
Dans le cadre de son développement, notre client, entreprise reconnue pour son expertise dans le transport spécialisé, la manutention lourde et les prestations logistiques sur-mesure, recherche une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) commercial sédentaire (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients un Attaché commercial sédentaire H/F spécialisé dans le domaine de la menuiserie à Marseille pour une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



