Offre n° 5367692
Gestionnaire (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable d'activité, vous êtes un acteur majeur de votre agence. Vous êtes en lien direct avec les collaborateurs, les clients et la direction, rendant votre fonction fondamentale dans l'atteinte des objectifs de votre agence. Vous contribuerez à :***L'amélioration des processus de production afin de garantir la performance de l'équipe.***La planification des collaborateurs de façon optimale, et en respectant les instructions en termes d'organisation du travail.***L'amélioration de "l'expérience client" et de "l'expérience producteur" afin d'instaurer une relation de qualité et de service de proximité auprès des clients. Vous réaliserez, dans le cadre de votre poste de travail, les missions suivantes :***Assurer un taux de remplissage optimal des plannings reflétant l'activité réelle des collaborateurs,***Assurer de la correcte planification des missions en identifiant avec précision les différentes charges de travail des collaborateurs (temps production/temps rapports), en garantissant un taux de charge au maximum valorisé (facturable) et en limitant les temps de non-production,***Organiser le planning des interventions de façon à assurer la meilleure productivité, par secteur géographique et/ou en fonction des compétences de ses collaborateurs, en collaboration avec son responsable hiérarchique,***Suivre quotidiennement les remises de rapports,***S'assurer de la bonne exécution de la facturation,***Exécuter en tant que de besoin des travaux administratifs, commerciaux et de gestion économique connexes. Description du profil : Cette annonce vous parle ? De formation Bac+2 en Assistanat, vous avez une expérience significative sur un poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques du Pack office (Word, Excel, Powerpoint). Vous êtes dynamique, motivé(e), et savez faire preuve de beaucoup de rigueur. Votre logique ainsi que votre ouverture d'esprit seront des atouts pour ce poste. Vous hésitez encore à rejoindre le Groupe ?***Nous vous proposons une montée en compétences avec de réelles opportunités de carrière : la plupart de nos Directeurs.rices d'Agence sont issus de la promotion interne***Nous développons des parcours de formation internes pour vous donner les moyens de vos ambitions***L'intelligence collective est mise en avant : chacun peut prendre part aux décisions et aux projets qui le.la motive***L'esprit familial du Groupe est préservé par des moments de convivialité, locaux adéquats, accès aux boissons à volonté, évènements d'équipe, etc***Soucieuse d'améliorer le bien-être de nos collaborateurs jeunes parents, Qualiconsult s'est associée au réseau de crèches Les Petits Chaperons Rouges en mettant à disposition des berceaux pour des gardes régulières et d'urgence. Si vous avez envie de nous rejoindre, de vous développer personnellement et professionnellement en exerçant un métier qui a du sens, n'hésitez plus et soyez acteur de vos ambitions en venant nous rencontrer ! Le Groupe Qualiconsult, fort de sa culture et de ses engagements, favorise l'inclusion et la diversité à travers sa politique de recrutement, d'intégration et de développement de ses collaborateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Le Groupe familial Qualiconsult à l'esprit pionnier, s'est développé à travers divers métiers : la construction, les inspections volontaires et réglementaires, les diagnostics immobiliers, la Qualité Hygiène Sécurité Environnement, la formation et l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Notre raison d'être est de partager nos savoirs au service d'un monde plus sûr, performant et durable. Pour ce faire, nous accompagnons notre écosystème à la prise en compte de l'évolut...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - AUBAGNE
Crit recrute pour son client, une marbrerie à taille humaine située à Aubagne un(e) assistant(e) de gestion h/f à temps partiel. Sous la responsabilité du directeur de site, vous assurez entre...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de Gestion (H/F)
ACCESUD - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisés dans le transport maritime un ou une assistant (e) de gestion au sein de leur atelier. Vous aurez pour missions : - Gestion quotidienne du travail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE FINANCIER PROJET (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
NICE FRANCE - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: Le poste : Sous la responsabilité du directeur général France, vous jouez un rôle clé au sein de notre organisation. Responsable de fournir des analyses financières critiques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Corporate H/F
Adsearch - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Contrôleur de Gestion Corporate H/F DESCRIPTION : Contrôleur de gestion Corporate (H/F) En bref : Marseille - CDI - 50-60K€ - Contrôleur de gestion Corporate (H/F) - Autonomie - Implication...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
En bref : Aix en Provence - CDI - 55/60K€ - Contrôleur de gestion (H/F) - Autonomie - Implication - Projet - Entreprise challengeante Bastien, notre spécialiste des métiers financiers et comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
13 - BOUC BEL AIR
Description du poste : Le poste en quelques lignes : Élaborer et suivre les budgets et prévisions financières. Analyser les écarts entre les prévisions et les réalisations. Mettre en place des outils...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
13 - BOUC BEL AIR
Description du poste : Le poste en quelques lignes : Élaborer et suivre les budgets et prévisions financières. Analyser les écarts entre les prévisions et les réalisations. Mettre en place des outils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - MARSEILLE 11
Descriptif du poste: Vous avez toujours aimé résoudre des énigmes ? Vous cherchez un poste qui vous offre une vision à la fois terrain et stratégique ? Vous avez envie de vous investir dans une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)