Offre n° 5368183
Assistant RH (H/F)
59 - HAUTMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Description du poste : ?? Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Assistant(e) RH ! ?? Êtes-vous passionné(e) par les ressources humaines et prêt(e) à faire la différence au sein d'une entreprise en pleine croissance ? ?? Notre client recherche un(e) Assistant(e) RH motivé(e) pour accompagner la gestion administrative du personnel et assurer un suivi quotidien des dossiers RH. ?? Vos missions clés : - ?? Suivi administratif : Vous serez le pilier de l'équipe en rédigeant les contrats de travail, en gérant les entrées et sorties, ainsi que les arrêts maladie, les accidents de travail et les congés payés. - ?? Gestion courante : Vos compétences vous permettront de traiter les bulletins de paie, de mettre à jour les procédures administratives et sociales, et de gérer la formation continue et la santé au travail. - ?? Veille juridique et sociale : En tant qu'expert(e), vous veillerez à garantir la conformité avec la législation en vigueur, assurant ainsi un environnement de travail serein et sécurisé. ?? Profil recherché : Vous êtes organisé(e) ???, réactif(ve) ? et possédez un excellent sens relationnel ??. Vous avez à cœur d'accompagner les équipes au quotidien tout en veillant à leur bien-être. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et contribuer à l'épanouissement des collaborateurs, cette offre est faite pour vous ! ?? Description du profil : Accompagner les opérationnels dans leurs décisions relatives aux RH (recrutement, licenciement, entretien d'évaluation, promotion, conflit, contentieux social...) - Répondre aux demandes simples des opérationnels sur tous les domaines des RH (droit du travail, formation, recrutement, contrats de travail, gestion des carrières, rémunération, gestion des IRP...) - Administrer des dossiers individuels de salariés - Réaliser la gestion administrative des contrats - Mener les actions de gestion de ressources humaines (recrutement, formation, ...) - Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux Instances Représentatives du Personnel (IRP) - Gestion administrative du personnel - Gestion des Ressources Humaines - Méthode de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences - GPEC - Normes rédactionnelles - Techniques de recrutement - Droit du travail - Culture générale de l'entreprise - Système d'information des Ressources Humaines (SIRH) - Politique de rémunération - Politique diversité Réactivité - Adaptabilité - Bienveillance - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à gérer les priorités - Maîtrise de soi - Capacité à anticiper - Aisance relationnelle - Neutralité
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant RH F/H
SYNERGIE - 59 - Hautmont
L'agence Synergie est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Ressources Humaines H/F pour l'un de ses clients.?? Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Assistant(e) RH ! ?? Êtes-vous passionné(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
CENTRE HOSPITALIER DE FOURMIES - 59 - FOURMIES
Le Centre Hospitalier de Fourmies recherche un assistant au service des Ressources Humaines. Au sein d'une équipe de 4 agents, vous réaliserez les activités de gestion RH. De formation Bac+2 minimum,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO - 02 - Nouvion-en-Thiérache
L'agence Adecco d' Hirson recherche un gestionnaire de paie H/F sur le secteur du Nouvion. Rattaché(e) à la/le Responsable paie du site, vous aurez pour principales missions : Gestion des processus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
LTd - 59 - ASSEVENT
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
LTd - 59 - VALENCIENNES
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires CVC (H/F)
LTd - 59 - VALENCIENNES
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT - MAIRIE DE MARCOING (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059240/924000626 Assistante administrative polyvalente : - exécute divers travaux administratifs, de bureautique et communication, - apporte une aide au responsable de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Paie H/F
FITECO - 59 - ROUVIGNIES
RESPONSABILITÉS : Voyez votre avenir au plus haut #ChezFiteco Rouvignies ! Afin de renforcer notre pôle expertise Social, nous recherchons notre Gestionnaire Paie H/F #ChezFITECO Rouvignies, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires CVC (H/F)
LTd - 59 - ASSEVENT
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
UNE ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE OU UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059240/917001145 Au sein de la Direction Numérique et Informatique, vous êtes en charge de la gestion administrative de la direction sur la partie Comptabilité/Budget/ Marchés...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)