Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 5368835
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Description du poste : Vos missions : Rapprochement des factures et des bons de commande après validation des conducteurs de travaux (Logiciel COUPA) Enregistrement des factures fournisseurs (Logiciel ITSOFT) Suivi des règlements fournisseurs Clôture de fin de mois Traitement des notes de frais de production Gestion des véhicules Gestion des assurances véhicules Passation de commandes et suivi du matériel informatique (PDA/PC/ téléphones portables) Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience. Etre à l'aise avec les chiffres Vous serez l'interlocuteur privilégié auprès des fournisseurs ainsi que des services supports du Siège Social.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 1950,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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