- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 5369406
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 5369406
Assistant ADV (H/F) 60 - BALAGNY SUR THERAIN
Offre n° 5369406
Assistant ADV (H/F)
60 - BALAGNY SUR THERAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Description du poste : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Intérim et Recrutement de Beauvais recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) ADV (H/F). Vos missions seront les suivantes : - L'enregistrement des commandes et de leur suivi (client ou fournisseur), - La gestion de la relation client, - La gestion des dossiers clients (mise à jour des informations, classement, archivage, etc.) - Le suivi logistique des approvisionnements, - Renseigner les demandes d'informations clients, - Jouer un rôle de support lorsque cela s'avère nécessaire Description du profil : - Bac+2 avec expérience ou sans expérience, langue anglaise préférable. - Un excellent relationnel, de la rigueur, de la réactivité et un sens aigu du service et du commerce - Esprit PME : aimer l'autonomie, les tâches variées et transversales. Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ! Horaire : Journée Salaire : Selon profil Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) - Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes - Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable - Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !) - Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d'autres surprises tout au long de l'année... - Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement... - Acompte de paye à la semaine si besoin - Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
EURO DIFFUSION MEDICALE - 95 - DOMONT
Actuellement en pleine expansion, EDM Imaging cherche un(e) assistant(e) des ventes de formation commerciale type BAC+2, justifiant une expérience significative dans la relation client. Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative des ventes (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE
Missions: Gestion administrative des commandes : réaliser les devis simples, prendre les commandes et suivre leur réalisation, contrôler la pré-facturation, gérer les réclamations . Relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CONSTELLATION - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
L'entreprise BESTinfo (10 collaborateurs / 4,29 millions d'euros de chiffres d'affaires), nouvelle entité du groupe CONSTELLATION (500 collaborateurs/105 millions d'euros de chiffres d'affaires),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur H/F
ADECCO AKKODIS TALENT - 60 - CREIL
Akkodis Talent, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'ingénierie, recrute pour l'un de ses clients, PME internationale, un Assistant Achat H/F pour un contrat CDI. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Vous aurez pour mission générale d'assurer la coordination logistique et administrative en lien avec la maison mère en Italie ainsi qu'avec les clients. - Interagir quotidiennement avec la maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SIDJI & MEDICIS FRANCE - 95 - ST OUEN L AUMONE
SIDJI MEDICIS FRANCE recherche un(e) assistant(e) ADV pour son pôle administratif composé de trois personnes. Vous aurez pour mission de garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 60 - Rantigny
Votre mission : - La réception des commandes clients internationaux - La vérification et enregistrement des commandes clients - Le lien avec la production, le suivi de la production et des mises à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
ROBERT JULIAT SAS - 60 - FRESNOY EN THELLE
- Préparation des projets d'achats : vous participerez au recueil des besoins, et au choix des outils de sourcing ( recherche et sélection des fournisseurs). - Participation aux relations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - TAVERNY
Nous recherchons un Gestionnaire Adv (H/F) en CDI pour notre client. Vos missions seront les suivantes : - Établissement de la facturation et relance règlement. - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)