Assistant commercial spécialisé salle de bain H/F 29 - Quimper
Offre n° 5372497
Assistant commercial spécialisé salle de bain H/F
29 - Quimper - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2025
Aquila RH Quimper, agence franchisé, qui se démarque par son approche qualitative. Chez nous, on prend le temps de vous recevoir en entretien, de comprendre votre parcours, qui vous êtes et ce que vous souhaitez faire. Si comme nous vous êtes passionné par votre métier, c'est probablement vous que nous recherchons pour notre client ! Faites nous confiance ! Notre agence de Quimper a un pôle spécialisé dans les métiers du Bâtiment & de l'industrie , et propose des opportunités sur Quimper en intérim et CDI . Pourquoi travailler avec nous ? - Une équipe dynamique et à l'écoute ! - Acomptes toutes les semaines si besoin. - Offre de parrainage un chèque de 80€ pour vous et votre filleul - Salaire Brut + 10% de fin de mission + 10% de congés payés versés tous les mois ! - Aides et services dédiés grâce au FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement...) - Les avantages du CE dès la première heure de travail (Couleur CE) Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Nous recherchons un assistant commercial spécialisé salle de bain H/F dans une entreprise à Quimper. Vos missions - Accueil et Qualification : Accueillir les clients en agence (physique et téléphonique), identifier leurs besoins et les orienter vers le commercial ou le concepteur approprié. - Support Commercial : Assister l'équipe commerciale dans la gestion administrative des dossiers clients (devis, bons de commande, factures, SAV...). - Organisation : Gérer l'agenda des concepteurs, planifier les rendez-vous et organiser les réunions d'équipe. - Gestion Administrative : Assurer le classement, l'archivage et le suivi des dossiers de financement si nécessaire. - Relation Fournisseurs : Coordonner les commandes de produits (meubles, électroménager, sanitaires) et assurer le suivi des livraisons en collaboration avec l'équipe logistique. - Aménagement de l'Agence : Participer à la bonne tenue et à la mise en valeur de l'espace d'exposition. Profil recherché - Vous justifiez d'une première expérience réussie (minimum 5 ans) sur un poste de commercial, idéalement dans le secteur de l'aménagement intérieur, de la cuisine ou de la salle de bain. - Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre sens de l'organisation et votre rigueur. - La maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) est indispensable. La connaissance d'un logiciel de gestion commerciale (ERP) ou de conception 3D est indispensable. - Vous avez un véritable intérêt pour la décoration et l'univers de l'habitat. - Vous êtes proactif(ve), autonome et aimez travailler en équipe. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 2400 € - 2800 € par mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Aquila Rh
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
PURVAD - 29 - Finistère
Commercial(e) Vente à Domicile - Énergie (H/F) Secteur : Finistère Société : PURVAD, spécialisée dans la vente à domicile depuis plusieurs année. Vos missions - Démarcher les particuliers à...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
CHLORO TERRE - 29 - BENODET
Vous venez compléter l'équipe en place. Vous êtes un professionnel(le) du monde de l'espace vert et de l'agriculture et vous aimez le contact client. Vos missions : Au téléphone / prospection /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (F/H) en CDI (H/F)
LES HUITRES CADORET - 29 - RIEC SUR BELON
Depuis 5 générations, l'entreprise « LES HUITRES CADORET » produit et commercialise des huîtres plates, creuses et spéciales en France et vers l'export. Le Huîtres Cadoret recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Automobile H/F
ADECCO FRANCE - 29 - POULDREUZIC
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client, une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Assistant / Assistante service clients (H/F)
29 - Audierne
Nous recrutons pour une agence bancaire, un Conseiller / Conseillère Particulier pour accompagner les clients dans leurs projets de vie et assurer une relation de proximité avec chacun.Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)EMPLOYE COMMERCIAL (H/F)
29 - Douarnenez
Rejoindre le Groupement Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif - Commercial H/F
29 - Concarneau
POSTE : Assistant Administratif - Commercial H/F DESCRIPTION : Votre agence Triangle Solutions RH de Concarneau , recherche pour son client spécialisé dans le domaine du Génie Climatique, un(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)EMPLOYE COMMERCIAL POLYVALENT (H/F)
29 - Fouesnant
Rejoindre le Groupement Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT ADMINISTRATIF/COMMERCIAL H/F
R Interim Concarneau - 29 - Concarneau
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. Une entreprise familiale avec des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale h/f
29 - Trégunc
Notre centre situé à Tregunc (29) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible. Sous la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



