Assistant / Assistante de direction (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 5373421
Assistant / Assistante de direction (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Description du poste : Vos missions : Basé(e) au siège social à Levallois-Perret, et sous la supervision directe du CEO, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise. Vous serez chargé(e) des missions suivantes : Office : - Assurer l'accueil physique des candidats et prestataires externes - Gestion et coordination des différents services (prestataires, maintenance .) - Gestion des achats de matériel et suivi des stocks. - Informatique : Supervision des prestataires en charge de l'infogérance. - Réceptionner le courrier postal, le trier et le distribuer - Gestion du parc automobile - Organisation des réunions et événements internes/externes Assistanat de direction : - Soutien organisationnel aux membres du Directoire : organisation de rendez-vous, gestion des déplacements, traitement des courriers et préparation des présentations. - Gestion des demandes administratives des filiales. - Coordination entre les filiales et la maison-mère. - Gestion des demandes administratives des filiales. Relais RH : - Coordination du processus de recrutement en collaboration avec les équipes RH et les managers : rédaction et publication des offres, organisation des entretiens. - Participation au processus d'intégration des nouveaux collaborateurs. Description du profil : Votre profil : Issu(e) d'une formation Bac +3 minimum, vous justifiez d'une expérience dans des fonctions similaires, idéalement dans un environnement international en forte croissance. Vous maîtrisez l'anglais à l'oral et à l'écrit (niveau C1). La maîtrise d'une troisième langue serait un atout. Excellentes compétences en communication, discrétion, et capacité d'adaptation. Rémunération : Selon profil Avantages : - Tickets restaurants (prise en charge à 60 % par l'employeur) ; - Intéressement et participation ; - Télétravail possible. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Depuis sa création en 1952, SNECI, entreprise familiale avec 10 implantations dans le monde, est reconnue pour son expertise internationale dans l'Amélioration de la Performance Industrielle et Commerciale. Grâce à nos équipes composées de 300 experts de 20 nationalités, nous proposons des solutions clé en main à plus de 400 clients industriels dans le monde répartis dans une cinquantaine de pays. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Office Manage...
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