- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 5373438
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 5373438
Assistant d'agence (H/F) 59 - PONT A MARCQ
Offre n° 5373438
Assistant d'agence (H/F)
59 - PONT A MARCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Description du poste : Rattaché·e au Directeur d'agence, Nicolas, vous l'accompagnez dans ses diverses démarches. En relation avec différents interlocuteurs, vous réalisez de manière autonome différentes tâches comptables et commerciales telles que la gestion de la facturation et des encaissements, le suivi de tableaux de bord, la gestion des dossiers clients, le suivi des ressources mises à disposition auprès des collaborateurs de l'agence, la gestion des feuilles d'heures, la réalisation d'opérations de phoning auprès de nos clients, etc. En parallèle, vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique. Vous assurez la rédaction et le suivi de documents à caractère administratif, commercial, financier et technique. Poste à pourvoir en CDI - temps plein. Description du profil : De formation de niveau Bac +2 dans le domaine de l'assistanat (de type BTS GPME), vous avez 5 ans minimum expérience réussie sur un poste équivalent. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable, la connaissance du logiciel Sage serait appréciée. Une première expérience professionnelle dans le bâtiment serait un plus. Aisance relationnelle et rédactionnelle, sens de l'organisation et des responsabilités, pragmatisme, dynamisme sont vos atouts principaux pour mener à bien vos dossiers et missions. Vous souhaitez participer au développement d'Anvolia et vous investir durablement au sein d'une équipe à taille humaine ? Rejoignez-nous ! Dynamisme, proximité, esprit familial et convivial. sont des valeurs qui nous représentent. Chez Anvolia, bénéficiez de plusieurs avantages : - Un salaire adapté à votre expérience - Une prime de congés payés et des jours de RTT - Une mutuelle attractive (avec participation employeur à hauteur de 70%) - Des tickets restaurant (avec participation employeur à hauteur de 60%) - Une prime de parrainage possible - Des avantages et services via Action logement (aides et prêts) - Un organisme de formation interne (Anvoli'academy) - Un parcours d'intégration sur mesure - Un compte avantages HelloCSE (réductions sur les places de cinéma, parcs, sorties.) - Des évolutions professionnelles internes possibles Alors, prêt·e à postuler ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Un nouveau souffle dans votre vie professionnelle, ça vous dit ? Anvolia, entreprise française indépendante en génie climatique en fort développement, est spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de climatisation, chauffage ventilation et plomberie auprès des professionnels, depuis 1991.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 59 - LILLE
L'IÉSEG recrute pour la Direction de la Recherche sur le campus de Lille un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour le Département Recherche - Pôle Événements Rattaché(e) au Département Recherche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire - Gestionnaires (H/F)
CONSEIL DU NORD ORDRE MEDECINS - 59 - LILLE
Travail administratif et de gestion au Conseil départemental du Nord de l'Ordre des médecins. Missions principales : - Secrétariat de la Commission Entraide - Médecins en souffrance - Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - RONCQ
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant SAV (H/F) Traitement et suivi des commandes - Réponse aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
62 - Dainville
Nous sommes prestataire de services administratifs pour des entreprises spécialisées dans le transport de personnes à mobilité réduite. Nous recherchons un(e) assistant(e) ressources humaines afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
NORD INTERVENTION - 59 - LILLE
Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lesquin
Vos missions principales : - Gestion des litiges - Saisie des commandes - Envoi des factures - Gestion des appels entrants - Renseignement et suivi des clients - Traitement et gestion des e-mails
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Roncq
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la santé, un Assistant planification (H/F) En tant qu'assistant(e) planification, vos missions seront diverses : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
RESILIANS - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Assistanat/Adm.ventes/Accueil ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Wambrechies
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le traitement et élimination des déchets non dangereux, un Opérateur Pont Bascule F/H. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 59 - Escaudain
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la formation continue d'adultes et basé à ESCAUDAIN (59124), en Intérim de 3 mois un Assistant Administratif (h/f). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)