Technicien support (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 5373627
Technicien support (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 octobre 2024
Description du poste : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l'activité Services en région Ile de France, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Missions et responsabilités:***Prestation de remplacement de consommables sur des moyens d'impression du site***Accueil des utilisateurs dans un espace dédié informatique et télécom pour traitement des incidents et demandes sur périmètre téléphonie mobile, tablette et ordinateur portable.***Préparation des postes sur la plateforme d'intégration, Gestion du stock (réception, inventaire, retour matériel,***blanchiment)***Gestion du backlog sur l'outil client***Diagnostiquer les pannes,***Guider les utilisateurs à la résolution des pannes « en live »,***Aider à la résolution de problématiques métiers et technique,***S'assurer que tout problème est traité sans discontinuité et dans les délais,***Effectuer des rappels réguliers aux utilisateurs pour suivre la résolution de leurs problèmes,***Assister les utilisateurs durant la phase d'installation de leur device,***Personnaliser l'accompagnement de l'utilisateur en fonction de leur situation, Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE Description du profil :***Expérience réussie dans un rôle similaire.***Expertise dans la maintenance des équipements IT et la gestion des systèmes.***Très bon niveau d'anglais (écrit et oral), indispensable dans un contexte international.***Capacité à travailler en équipe***Souplesse et capacité d'adaptation aux évolutions technologiques et organisationnelles.***Excellente communication verbale et écrite.***Aptitude à établir et maintenir des relations professionnelles positives.***Orientation service client:***Forte orientation vers la satisfaction des utilisateurs.***Empathie et écoute active pour comprendre les besoins des utilisateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques.
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