- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Château-Gontier
- Détail de l'offre 5374050
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Château-Gontier
- Détail de l'offre 5374050
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Offre n° 5374050
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Description du poste : Rattaché(e) hiérarchiquement à la cheffe d'équipe et au sein d'une équipe d'assistants administrations des ventes, vous garantissez le bon déroulement des missions techniques au quotidien en assurant la gestion de votre portefeuille de clients en toute autonomie. Vous travaillez en étroite collaboration avec notre équipe d'experts en diagnostics des bâtiments ainsi que le responsable de production de l'agence. Votre lieu de travail se situera à Château-Gontier (53) et vos missions seront de :***Prendre en charge les commandes de nos clients (essentiellement bailleurs sociaux)***Saisir l'ensemble des données dans notre outil CRM Calypso***Planifier les interventions pour nos experts dans notre outil de gestion des tournées (Géoconcept) et garantir l'optimisation de ces dernières***Assurer le suivi et réaliser un reporting des dossiers auprès de nos clients ainsi que de nos opérationnels***Facturer les missions En fonction de votre profil, les missions peuvent être évolutives. Nous vous proposons ce poste en CDI dès à présent sur un système de 39H/hebdomadaire (du lundi au vendredi). Vous avez la possibilité de télétravailler à raison d'une journée/semaine. Nos postes sont également ouverts en 4/5ème. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'une partie fixe et de variables mensuelles, carte tickets restaurant, mutuelle, CSE, etc. Description du profil : Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste alliant relation clientèle et suivi administratif ? Vous êtes idéalement diplômé(e) en assistanat de gestion ? Vous maîtrisez les outils informatiques, vous avez de bonnes capacités d'organisation ainsi que le sens du relationnel ? Rigueur et réactivité font partie intégrante de votre personnalité ? Nous avons hâte de vous rencontrer !***Notre processus de recrutement est composé de deux entretiens :***Un entretien avec un membre de l'équipe RH en visio et/ou par téléphone***Un entretien avec nos opérationnels (cheffe d'équipe et responsable de plateforme) sur site
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Créé en 2001, ADX Groupe c'est plus de 350 experts qui accompagnent nos clients, privés comme publics, au quotidien dans la protection des hommes, des biens et de l'environnement. Chez ADX Groupe, nous plaçons l'humain au cœur de notre activité et formons nos experts aux évolutions de notre activité tout au long de l'année. Nous avons développé une offre de services complète qui nous permet de répondre aux besoins spécifiques de nos clients : repérage des polluants d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
PARTNAIRE CHATEAUNEUF - 49 - Tiercé
Votre agence Partnaire de Chateauneuf recherche pour l'un de ses clients basé à Tiercé, entreprise de sous-traitance mécanique et de fabrication de pièces pour l'aéronautique, spécialisée dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV BtoB (H/F)
LEVRARD GROUPE - 53 - VAL DU MAINE
Vous êtes au cœur du service exploitation et du service commercial. Si vous avez le sens du détail, êtes rigoureux et aimez évoluer dans un environnement où la relation client est essentielle, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 53 - Montsûrs
Nous recrutons un assistant ADV( F/H) à Montsûrs. L'agent ADV a pour mission toutes tâches liées aux commandes clients (réception commande, suivi commande, etc...), la création des documents de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
V AND B - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
V and B a créé un nouveau concept basé sur des lieux, des produits et une communauté intégrant tous ses acteurs (siège, franchisé et clients). Notre mission : Proposer et développer le goût des bons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO PME - 53 - LAVAL
Adecco PME recherche pour son client, un groupe familiale spécialisé dans le négoce d'articles de quincailleries, menuiserie d'intérieur et d'extérieur ainsi que dans l'équipement du cheval et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 53 - Laval
Tout d'abord, vous contrôlez les paramètres d'approvisionnement en vérifiant le niveau des stocks avant commande, ainsi que le délai et la conformité des livraisons en termes de qualité et de volume....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
RAMONETOU - 53 - Château-Gontier-sur-Mayenne
Vos responsabilités : Rattaché(e) au service d'assistance commerciale qui répond aux besoins de clients grands comptes (entreprises professionnelles / BtoB), vous aidez quotidiennement à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
49 - MORANNES SUR SARTHE DAUMERAY
Lynx RH - Recrutement ADV Automobile en CDINous recherchons pour l'un de nos clients du secteur Automobile situé à Saint Barthélémy :un(e) Assistant(e) de Gestion des Ventes (ADV) en CDI avec une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
U Commerçants Autrement - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Commerçants Autrement - 72 - SABLE SUR SARTHE
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous assurez la bonne tenue des rayons. Grâce à votre implication, les stocks sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
ACTUAL MESLAY DU MAINE - 53 - GREZ EN BOUERE
Actual MESLAY DU MAINE, recherche un(e) Assistant d'exploitation (h/f) pour une mission longue à GREZ-EN-BOUERE 53290. Dans ce rôle, vous serez chargé(e) d'organiser les activités de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)