- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 5374423
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 5374423
Office manager (H/F) 45 - ST CYR EN VAL
Offre n° 5374423
Office manager (H/F)
45 - ST CYR EN VAL - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Description du poste : L'agence ADWORK'S de Orléans recherche pour l'un de ses clients un OFFICE MANAGER L'Office Account Manager a pour objectif d'alléger le directeur général afin qu'il puisse se focaliser sur l'aspect commercial et managérial de son entreprise. Il est responsable du bon fonctionnement, de la coordination et de la supervision du bureau en gérant toute la gestion administrative des différents services. Quelles sont les missions et tâches ? Parmi les missions de l'Office Manager, on peut lister les tâches suivantes : Gestion de l'assistanat du directeur général, Communication interne et externe en gérant les flux d'informations, Reporting, Gestion des services généraux, Suivi des budgets, Prise en charge des appels téléphoniques, Gestion de l'agenda, Organisation des réunions et des différents événements internes, Organisation de manifestation événementielles, Gestion de la trésorerie Compétences requises : Plurivalence, autonomie et souplesse d'esprit sont les qualités essentielles pour occuper les fonctions d'Office Manager en plus des connaissances techniques et informatiques requises pour ce poste. La diversité des missions exige d'avoir le sens des priorités, un excellent relationnel et de savoir faire preuve de discrétion. L'Office Manager doit avoir une excellente maitrise de logiciels bureautiques (généralement, de la suite Office de Microsoft) et de la langue française. A l'instar des assistants de direction, il pourra souvent être demandé à l'Office Manager de savoir s'exprimer en une ou plusieurs langues étrangères (principalement en anglais) Vous avez le profil ? On s'occupe du reste ADWORK'S Description du profil : Dans la plupart des cas, les recruteurs exigent une formation d'office manager Bac +2 minimum, même s'il est possible que soit exigé un Bac +3 ou Bac +5. Plusieurs formations forment au métier d'Office Manager, notamment les BTS Assistant Manager et Assistant de Gestion PME-PMI. L'idéal serait d'acquérir de l'expérience en tant qu'assistant(e) de direction.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 50000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Le Groupe Adwork's est un groupe de travail temporaire en France constitué d'agences généralistes, au service des candidats à la recherche d'un emploi et des entreprises à la recherche de personnel. Notre réseau d'agences de recrutement à taille humaine est constitué de collaborateurs permanents, spécialistes du recrutement et des métiers de l'intérim dans de nombreux domaines (BTP, tertiaire, industrie, agroalimentaire, transport et logistique...).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire du cabinet du président (H/F)
UNIVERSITE D ORLEANS - 45 - ORLEANS
Au sein du Cabinet de la Présidence de l'université d'Orléans, la/le secrétaire de direction assure, sous la responsabilité du / de la chef/fe de cabinet, une partie du secrétariat de la structure et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
APIRJSO LA COURONNERIE - 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Vos missions : - Assister le Directeur Général dans la gestion de son activité (organisation des rendez-vous, des déplacements, gestion de mails et du courrier, organisation et préparation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction à la DRANE
RECTORAT DE L'ACADEMIE D'ORLEANS-TOURS - 45 - Orléans
Contexte de l'emploiLa délégation de région académique au numérique éducatif (Drane) inscrit ses actions dans le cadre de la stratégie du numérique pour l'éducation, de sa mise en œuvre et de son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SA BAUCHERY ET FILS - 41 - CROUY SUR COSSON
Description du poste : - Courrier. - Standard téléphonique. - Saisie informatique (Excel, Word ou logiciels spécifiques). - Classement de dossiers ou courriers. - Tous travaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Directeur (H/F)
45 - ORLEANS
Près de 5400 magasins au plus près de nos clients, un site marchand et des services connectés pour répondre à tous les modes de consommation et des collaborateurs mobilisés pour rendre accessible,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
PREF 45 - ASSISTANT(E) AU SECRÉTARIAT GÉNÉRAL POUR LES AFFAIRES RÉGIONALES CENTRE-VAL DE LOIRE (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: MINT_BA045ATC-90501 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Assistant du SGAR, des deux SGAR adjoints au sein du pôle de soutien administratif, vous assurez des fonctions de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager d'équipe Comptabilité/Conseil F/H (H/F)
AGC Alliance Centre - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
RESPONSABILITÉS : Pour accompagner notre développement, l'agence de Fleury les Aubrais recherche un Manager d'équipe mixte H/F en CDI Vous aurez pour mission de : · Gérer et encadrer une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
Expectra - 45 - ORMES
Notre client, situé à ORMES, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel. Comment vous rendre sur votre lieu de travail ? - En voiture, un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché de Direction H/F
Korian - 45 - ST JEAN DE BRAYE
POSTE : Attaché de Direction H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des résidents ainsi que des collaborateurs. Mes missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
OFFICE MANAGER (H/F)
Adwork's Orléans - 45 - ST CYR EN VAL
L'agence ADWORK'S de Orléans recherche pour l'un de ses clients un OFFICE MANAGER L'Office Account Manager a pour objectif d'alléger le directeur général afin qu'il puisse se focaliser sur l'aspect...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)