Offre n° 5380329
Chef de parc (H/F)
05 - Tallard - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2025
Experts de l'emploi et du recrutement depuis plus de 15 ans, AX'HOM Intérim & Recrutement est la seule agence d'intérim 100 % Hautes-Alpes. Grâce à nos 5 agences locales implantées à Gap, Briançon, Saint-Crépin, Embrun et Laragne, nous collaborons avec un large réseau d'entreprises pour répondre aux besoins des candidats et des employeurs avec qualité, proximité et réactivité. Pourquoi AX'HOM ? Une expertise multi-sectorielle : Nous recrutons dans tous les secteurs d'activité, du Bâtiment et des Travaux Publics à l'industrie, en passant par le tertiaire ou les services. Des opportunités variées : Intérim, CDD, CDI, missions temporaires ou longues durées, il y a forcément une mission qui vous correspond. Un accompagnement personnalisé : Entretien physique systématique pour mieux vous connaître, travail encadré par une équipe bienveillante et réactive. Et de nombreux autres avantages exclusifs : Fourniture gratuite des Équipements de Protection Individuelle (EPI) Accès à des avantages sociaux : logement, mobilité et complémentaire santé via FASTT pour vous accompagner également en dehors du cadre professionnel Textile professionnel : Tee-shirts, polaires, casquettes, bonnets polaires, vestes... Cadeaux de fin d'année et goodies pour remercier votre engagement et votre travail ! Chaque jour, plus de 400 intérimaires nous font confiance pour trouver un emploi local et adapté à leurs besoins. Avec AX'HOM, bénéficiez de plus de 30 ans d'expertise locale et devenez acteur de votre avenir professionnel dans le 05. AX'HOM : 1er recruteur des Hautes Alpes ! L'agence Ax'Hom recherche un chef de parc (H/F) pour un client à Tallard. Notre client est spécialisé dans le domaine des travaux publics. En tant que Chef de Parc, vous serez en charge de : - Gérer et superviser l'ensemble de la flotte de matériel et d'engins utilisés sur nos chantiers de travaux publics. - Assurer la maintenance préventive et curative des équipements. - Organiser et coordonner les plannings d'utilisation du matériel, en fonction des besoins des différents chantiers. - Suivre les stocks de pièces de rechange et assurer leur approvisionnement. - Gérer les aspects administratifs liés à la gestion du parc (suivi des contrats de location, des assurances, des contrôles réglementaires, etc.). - Assurer la formation et la sensibilisation des opérateurs à la bonne utilisation du matériel. - Veiller à la sécurité et à la conformité des équipements en conformité avec la législation en vigueur. - Participer à l'amélioration continue des processus de gestion du parc. Poste à pourvoir rapidement, pour une embauche. Rémunération à définir selon profil et expérience. Formation Bac +2 minimum en Maintenance des équipements, Génie Civil, ou équivalent. Expérience significative dans un poste similaire dans le domaine des travaux publics ou du BTP. Maîtrise des outils de gestion de parc (logiciels de gestion, suivi des entretiens, etc.). Connaissances en mécanique et maintenance d'engins de chantier. Esprit d'équipe, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Permis de conduire B (et C si nécessaire pour conduite d'engins).
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros
- IFM / CP
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Ax'hom Travail temporaire Gap
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