- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 5383738
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 5383738
Responsable Comptable H/F 41 - PERIGNY
Offre n° 5383738
Responsable Comptable H/F
41 - PERIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
DescriptionExco Valliance recrute pour l'un de ses clients, un acteur majeur de la grande distribution basé à Orthez (64), un Comptable Confirmé H/F.Au sein d'une enseigne dynamique regroupant près de 180 collaborateurs où les relations humaines sont valorisées, vous travaillerez en lien direct avec l'Adhérent et le Directeur de magasin. MissionAu sein d'une enseigne dynamique regroupant près de 180 collaborateurs où les relations humaines sont valorisées, vous travaillerez en lien direct avec l'Adhérent et le Directeur de magasin.En totale autonomie, vous aurez pour principales missions :La tenue comptable : lettrage, suivi des comptes, rapprochements bancaires.La gestion de la trésorerie et des opérations bancairesLe contrôle de la comptabilité généraleLe suivi des immobilisationsLa préparation des bilans et des déclarations fiscalesLe maintien du lien avec vos interlocuteurs externes (banques, experts-comptables.)La réalisation du reporting auprès de la directionLa garantie de la confidentialité des données traitées au sein du service Vous pourrez également intervenir sur la mise en place de nouveaux outils de pilotage ainsi que sur la mise en œuvre d'un système d'automatisation des missions comptables. Pour vous aider dans l'exercice de vos fonctions, une équipe de 4 assistantes vous épaulera.En tant que manager de l'équipe comptable, vous aurez un rôle de supervision et d'accompagnement quotidien.ProfilPour réussir sur ce poste, un solide bagage comptable acquis dans une PME d'envergure, idéalement dans le secteur de la distribution, est un vrai plus.La connaissance de Silae ainsi qu'une bonne maitrise d'Excel sont souhaitées. Votre goût pour les chiffres et votre capacité à savoir les analyser vous permettront d'être l'interlocuteur privilégié de votre direction sur les projets en cours et à venir.Votre autonomie, votre rigueur et votre sens de la discrétion vous permettront de mener avec succès les missions qui vous seront confiées.Enfin, vos qualités relationnelles, votre polyvalence et votre leadership vous permettront de représenter la direction auprès de vos interlocuteurs et feront de vous un acteur reconnu au sein de l'entreprise. Si ce challenge vous motive, n'attendez plus et venez candidater au sein de cette entreprise qui propose de nombreux avantages.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ROZEOR TALENTS - 41 - BLOIS
Proche Tours / Vendôme (41) -Loir-et-Cher - (40 minutes de Paris Montparnasse -TGV-) De formation Master 2 en Contrôle de gestion ou gestion financière ou comptabilité ou audit (ou équivalent),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
SAMSAH - 41 - BLOIS
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
HOSPITALET - 41 - MONTOIRE SUR LE LOIR
L'Hospitalet recherche un(e) responsable administratif et financier à temps plein en CDI dès que possible.L'Hospitalet est un établissement privé à but non lucratif accueillant des personnes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICES A LA POPULATION (H/F)
MAIRIE - 28 - CLOYES LES TROIS RIVIERES
La Commune recrute par voie de mutation ou par voie contractuelle, un responsable des services à la population. Les services à la population comprennent le service des affaires administratives (état...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
responsable service aide aux aidants H/F - EC9536
MAIRIE DE BLOIS - 41 - BLOIS
responsable service aide aux aidants H/F - EC9536 Vous assurez la gestion des moyens : Gestion des tran ... s véhicules Facturation des prestations Contribution à l'élaboration des budgets de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
41 - ST OUEN
Description du poste : Rejoignez une aventure professionnelle passionnante dans le secteur électronique ! Vous êtes à la recherche d'une opportunité dynamique dans le domaine de la comptabilité et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PARCOURS PUBLIC RH - 37 - AMBOISE
Descriptif du poste: Véritable bras droit de la Directrice, vous serez chargé de l'élaboration des budgets, de la gestion comptable, ainsi que de la supervision des ressources humaines dont la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 41 - BLOIS
Descriptif du poste: Vous rejoignez un organisme majeur du secteur médico-social afin de les accompagner. Le secteur médico-social recherche un Responsable Administratif et Financier. À ce titre,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de maintenance services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Cadractive - 41 - BLOIS
Descriptif du poste: - Assurer la gestion technique : Assure le suivi de la maintenance et de l'entretien des bâtiments, utilités, mobiliers et infrastructures. Est responsable des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
ADMR - 41 - BLOIS
Descriptif du poste: En tant que Directeur, sous la responsabilité de la Présidente et en étroite collaboration avec le Conseil d'Administration, vous assurez l'ensemble des missions suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)