Directeur Adjoint d'Appart'Hôtel F/H - Finance, trésorerie (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 5385314
Directeur Adjoint d'Appart'Hôtel F/H - Finance, trésorerie (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2025
Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice de l'appart-hôtel, vous l'assistez afin d'assurer le bon fonctionnement et le développement de l'établissement doté de 216 appartements et d'un équipe d'une vingtaine de personnes. Vos principales missions : * Veiller au respect des procédures et des normes d'exploitation du Groupe, * Garantir la satisfaction clients de l'appart-hôtel en leur proposant une expérience client positive au sein d'un établissement bien entretenu, * Accompagner la direction dans le suivi du compte d'exploitation et l'analyse des coûts pour optimiser la rentabilité financière de l'appart-hôtel, * Assurer des shifts en fonction de l'activité, * Superviser, animer et motiver les équipes d'hébergement et des étages. Profil recherché: Diplômé ou pas, Appart'City privilégie l'expérience professionnelle de 3 ans minimum à un poste similaire au sein d'établissement(s) touristique(s). * Excellent communiquant, * Bon gestionnaire portant particulièrement attention à la qualité des prestations, * Maîtrise de l'anglais pour échanger avec la clientèle étrangère, * Tempérament de leader, capacité à fédérer, * Exemplarité, passion pour le métier, sens du service client et goût pour le terrain. Nous rejoindre, c'est l'opportunité pour vous : * d'intégrer un Groupe dynamique et de contribuer à son succès, * de développer ses compétences grâce à notre Académie de formation et nos formations externes, * de vous épanouir sur votre poste et de pouvoir évoluer grâce à nos nombreuses opportunités. Vos avantages ? * CDI Cadre Forfait Jours à pourvoir à partir du 12/05/2025, * Salaire mensuel brut attractif, * Carte tickets restaurants (10euro/jour, pris en charge à 60%), * Mise à disposition d'un logement de fonction, * Mutuelle avantageuse et prise en charge à 75% des frais de transports en commun, * Appart'City s'engage en faveur de l'inclusion et de l'égalité, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures dans un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap * Accès à notre comité d'entreprise. Le parcours de recrutement ? Nous nous engageons à analyser votre candidature sous 15 jours. Si votre profil correspond, vous serez contacté(e) pour un échange téléphonique suivi d'un entretien.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
APPART'CITY Marseille Euromed
Envie de rejoindre une aventure humaine et professionnelle enrichissante ? Appart'City, N°1 français des appart-hôtels, vous invite à faire partie de son histoire. Avec une centaine d'établissements (du 2 au 4 étoiles) en France, Belgique et Suisse et 1 500 collaborateurs, nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique et passionnée, où chaque idée compte et où l'humain est au coeur de tout. Cette vision se retrouve dans nos valeurs d'entreprise, votées par l'ensemble...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de prestations sociales (AT MP) F/H H/F
13 - MARSEILLE 03
La Caisse de Prévoyance et de Retraite du Personnel Ferroviaire (CPR) est un organisme de sécurité sociale à compétence nationale dont le siège est situé à Marseille et qui emploie environ 800...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Credit Manager - Industrie Pharmaceutique - Marseille (CDI) H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
Rattaché à la Responsable Comptabilité Clients et Finance et au sein d'une équipe de 4 personnes vos missions seront les suivantes : Management : * Assurer un reporting mensuel sur l'évaluation du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Trésorerie - Grand Groupe - Aix en Provence (CDD) F/H - Finance, trésorerie (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Financière et au sein d'une équipe, en tant que Responsable Trésorerie, vos principales missions sont : * Assurer le bon fonctionnement des paiements...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Credit manager (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Un rôle clé au sein de la Direction Régionale En tant que véritable pivot entre les équipes financières et opérationnelles, vous aurez pour mission d'optimiser la gestion des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé (e) de mission Aix Marseille F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F)
EUROBIOMED - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Eurobiomed recrute un/une chargé(e) de mission à Marseille, qui aura la responsabilité d'accompagner la communauté des innovateurs en santé sur son territoire , sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Direction Financière Groupe F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Lynkus - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Générale de l'entreprise mais aussi au Directeur Financier de notre actionnaire, vous aurez l'opportunité de travailler sur les enjeux suivants : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Service Specialist - Aérien F/H - Finance, trésorerie (H/F)
KUEHNE+NAGEL - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif du poste: Êtes-vous prêt(e) à offrir un service client exceptionnel dans le domaine de l'import/export ? Pour notre agence de Marseille, nous recherchons un(e) Customer Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de la Performance F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
RTM - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Finalité du poste Sous la supervision de la Directrice Administrative et Financière & Agent Comptable, le/la Responsable de la Performance a pour mission de piloter et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Project Manager F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Aldebaran Group - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: VOS MISSIONS : En tant que Chef de Projet, vous serez responsable du montage, du suivi et du bon déroulement de projets à forte valeur technique et financière, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet IEG F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Snef Power Services - 13 - MARSEILLE 15
Descriptif du poste: Au sein des équipes du Marché Cadre en Installation Electrique Générales, basées à Marseille, votre challenge sera d'animer une équipe projet nationale pour assurer la réussite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)