Assistant référentiel produits (H/F) 77 - FERRIERES EN BRIE
Offre n° 5386406
Assistant référentiel produits (H/F)
77 - FERRIERES EN BRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre du déploiement de notre nouvel ERP et afin de soutenir le développement de Jeff de Bruges, le Département Marketing Produits, basée au siège social de Ferrière en Brie (77), recherche un assistant ou une assistante Référentiel Produits (H/F) pur un CDD de 6 mois. Vous prendrez part à la structuration et la mise en transversalité des données du référentiel produits. Ces données sont tarifaires, logistiques, marketing, commerciales et règlementaires. Elles alimentent tous les Départements connexes au Département Marketing Produits (Communication, Approvisionnement / Logistique, Contrôle de gestion, Comptabilité, Merchandising, Formation etc) et sont donc capitales. Rattaché(e) à la Cheffe de groupe marketing produits, vous aurez entre autres pour missions : - Participer à la collecte, la saisie et le suivi des informations produits, depuis le fournisseur jusqu'à la commercialisation de l'article au consommateur, - Enrichissement et mise à jour de la base de données sur l'ERP, le PIM et le canal de commande, - Faciliter la gestion des produits pour le service marketing : lien avec le système ERP, - Participer à la mise en qualité des données existantes, - Assurer la fiabilité des données. Vous évoluez dans une équipe de 6 personnes bienveillante, dynamique et innovante. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Gestionnaire référentiel produits. PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez une formation supérieure, avec une spécialisation en gestion de données. Vous possédez une première expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du commerce de détail. Vous avez développé des compétences techniques et opérationnelles : - Bonne maîtrise du pack office - Bonne connaissance des outils PIM et ERP, - Connaissance des produits, - Bonne capacité rédactionnelle, - A l'aise avec les chiffres, - Bonne connaissance des logiciels de bureautique, - A l'aise avec Anglais (B1/B2). Une expérience sur le PIM, PowerApp ou D365 serait un atout. Vous disposez de qualités personnelles : - Sens des priorités et de l'organisation, - Rigueur, - Analyse et synthèse, - Implication et force de proposition, - Sens du travail en équipe. Nous vous proposons : - Une autonomie d'organisation et des missions diversifiées, - Un état d'esprit convivial dès votre onboarding, - Et aussi : complémentaire santé, carte ticket restaurant, participation... Comment va se dérouler votre recrutement : - Un entretien avec votre futur manager, - Un entretien avec la Responsable Marketing Produits, - Un entretien avec le Département Ressources Humaines. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine transformation, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Jeff de Bruges
DECOUVREZ LES BIENFAITS DU CHOCOLAT SUR VOTRE CARRIERE Chocolatier de proximité depuis 1986, Jeff de Bruges apporte du bonheur aux personnes en leur proposant des produits de qualité accessibles à tous. Vous êtes à la recherche d'un métier alliant polyvalence et cadre de travail agréable ? Ne cherchez plus : Jeff de Bruges vous accompagne pour construire votre carrière dans un secteur aimé de tous ! Rejoindre Jeff de Bruges aujourd'hui, c'est rejoindre son histoi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur systèmes et réseaux (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Située avenue de l'observatoire (75006), la Faculté de Pharmacie de Paris abrite, dans ses 34 000 m2, 4 amphithéâtres (chacun de 350 à 450 places), des salles d'enseignement (de 19 à 120 places), des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice réseau informatique (H/F)
GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS - - 75 - PARIS 14
DESCRIPTION DE LA DIRECTION HIERARCHIQUE La Direction de l'Innovation Technologique et du Système d'Information (DITSI) comprend les secteurs d'activités suivants : - Unité Projets et Supports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Pilote supports et contenus (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
En tant que Pilote supports et contenus, vous réalisez la mise à jour des interfaces utilisateurs des bornes que nous installons chez nos clients internationaux et leur assurez un support technique. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice de bases de données (H/F)
NOURY SOLUTIONS - 95 - Bezons
Les missions du poste Intégré(e) dans l'équipe projet de notre client du domaine de la Défense, vous êtes accompagné(e) par un parcours d'intégration au sein de notre entité de proximité de 20...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DBA DB2 - Courbevoie (92) (H/F)
CIORANE - 92 - Courbevoie
Bonjour, Nous recherchons un(e) DBA DB2 pour une mission située à Courbevoie (92) (Télétravail Télétravail 60% possible) avec un démarrage le 12 mai 2025 ; mission d'une durée de 8 mois (fin de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
BPO Master Data Business Partner (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Le/La BPO Master Data BP rendra compte au responsable de la gouvernance des données et collaborera avec le responsable central BPO des données maîtres des partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur BDD (DBA) (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recherchons un administrateur BDD (DBA) expérimenté Expérience nécessaire : 10 années d'expérience Date de démarrage : ASAP Localisation : Paris Tâches à réaliser : Gestion des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Une administratrice ou un administrateur systèmes et réseaux (H/F)
MAIRIE DE CHAMPIGNY - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
MISSIONS : Sous la responsabilité du chef de service Infrastructure, vous êtes responsable de la gestion et de l'optimisation des infrastructures informatiques et des réseaux de communication. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice de bases de données (H/F)
WESTERN ACCOUNTING - 77 - MONTEVRAIN
1/jour/semaine 1 - BDD PARTENAIRES A - PARTENAIRE EXPERTS COMPTABLES - - Démarcher et identifier les experts comptables en vue d'une prospection commerciale. Intégrer les données au CRM de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de reporting (H/F)
GI GROUP - 94 - Gentilly
Offre d'emploi - Chargé de Reporting (H/F) Nous recherchons un(e) Chargé de Reporting pour rejoindre notre équipe pour réaliser des reportings et analyser des données dans un environnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)