Offre n° 5388198
19649 (H/F)
93 - NOISY LE SEC - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Introduction : Au sein d'une équipe de 4 personnes et sous la responsabilité du responsable ADV, vous aurez pour missions d'assurer le suivi administratif et commercial des dossiers clients. Missions : Gestion et suivi des contrats - Rédiger les contrats et garantir leur mise en place auprès du client. - Suivre les renouvellements des contrats de service et alerter les chargés de compte sur leurs échéances. - Maintenir à jour la Base de Données contractuelle de la société. Coordination des acteurs internes et externes - Ordonnancer les contrats de prestations services vendus auprès des différentes parties prenantes de la société. - Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux.). - Maintenir le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions support. - Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial.). Gestion administrative et facturation - Participer à la mise en place du nouveau CRM Divalto. - S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes. - Gérer la facturation, enregistrer les factures, suivre les paiements, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente. Ce poste est fait pour vous si. - Vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans, une première expérience administrative significative est demandée. - Vous avez une bonne connaissance des ERP et des logiciels de gestion de commandes (SAP, Hubspot, MEG.), vous connaissez les outils de suivi et de gestion de contrats. - Vous maitrisez les outils de bureautique et notamment les tableurs. - Vous aimez les chiffres et avez de bonnes bases en comptabilité ou facturation client. - Vous êtes rigoureux et méthodique. - Vous faites preuve d'un bon esprit d'équipe et vous avez une aisance à communiquer avec différents interlocuteurs (internes et externes). Pourquoi nous rejoindre ? Dans notre PME innovante et engagée, qui se développe sur un secteur très porteur, tout va très vite ! Cette dynamique vous donnera envie de vous investir au quotidien et surtout, vous permettra d'allier plaisir et travail Choisissez nous pour la suite de votre carrière, nous vous promettons : * Un cadre de travail bienveillant : Une direction à l'écoute, des collègues sympathiques et une équipe dynamique, * Des opportunités d'évolution, * Des journées d'équipes régulières et un séminaire annuel, * Des contreparties financières attractives : fixe + 13ème mois Le poste est à pourvoir en CDI et est basé à Noisy-le-sec (93).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Cy-Clope
A propos de Cy-Clope Chaque année, 30 milliards de mégots sont jetés au sol en France. Une réalité qui nous a donné envie d'agir et de lancer en 2015 notre projet de collecte et de valorisation des mégots. Neuf ans plus tard, où en sommes-nous ? Notre jeune entreprise a su séduire toutes tailles d'entreprises. Nous avons équipé plus de 3 000 sites avec nos collecteurs de mégots innovants et design. Pour renforcer les actions RSE de nos clients, nous proposons une offre ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PIMENT INTERIM - 94 - Vincennes
Nous recherchons pour l'un de nos partenaires, un(e) Assistant(e) ADV pour une industrie cosmétique basée à Vincennes. Missions : - Assure la mise à jour des Price List (RSP) + communication en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Maisons-Alfort
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - TAVERNY
Nous recherchons un Gestionnaire Adv (H/F) en CDI pour notre client. Vos missions seront les suivantes : - Établissement de la facturation et relance règlement. - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des ventes (H/F)
BATIBIG 2 - 92 - CLICHY
- Missions - Gestion du planning (dépannage et chantier) en tenant compte de l'antériorité des demandes, les compétences individuelles, ou la localisation géographique - Gestion RH des équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Manpower PONTAULT COMBAULT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Au sein du service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Transport, Logistique et Emballage (H/F)
LEGAA - 95 - ST OUEN L AUMONE
Assistant ADV Transport, Logistique et Emballage - Saint Ouen l'Aumône (95) Offre d'emploi : Assistant ADV Transport & Logistique - Saint-Ouen-l'Aumône (95) Lieu : Saint-Ouen-l'Aumône, Val-d'Oise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) SAV et ADV (H/F)
MICRO MECANIQUE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vous travaillez en binôme avec la Responsable SAV-ADV-Service Clients Secrétariat commercial: - Utilisation du progiciel de gestion commerciale DIVALTO (Devis, bons de commandes, factures,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
AXEGAZ TRADING AND TECHNOLOGIES - 92 - LEVALLOIS PERRET
CHAMP D'ACTIVITÉ -Appuyer le directeur commercial dans le support de la clientèle et des partenaires (opérateurs stations-service GNL) -Assister le directeur commercial au développement du réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
SOL FRANCE - 95 - ERAGNY
Au sein du Département Relations Clients, vous intervenez sur l'ensemble du process de facturation. A ce titre, vous réaliserez l'administration des ventes, en gérant les bases clients, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)